Chapitre 11: une nouvelle menace

12 2 0
                                    

La police fait une fouille de l'immeuble relevant les témoignages de chaque résidents, puis arriva le tour de l'appartement d'Adrien et Roxane.
Ils toque à la porte vigoureusement.

-Oui ? Dit Roxane en ouvrant prudemment la porte. Bonjours messieurs les policiers, qu'est-ce qui vous amène dans un coin aussi reculer ?
-Nous avons reçu une plainte provenant de cet immeuble, alors on passe d'appartement en appartement, pour en savoir plus sur cela. Dit l'un d'eux.
-Commençons alors, avez vous vu ou entendu quelque chose  durant la journée ? Sinon où étiez vous aujourd'hui ? Demande le second.

Ne sachant quoi répondre elle appelle Adrien, qui vint immédiatement après.

-Bonsoir monsieur. Dirent les policiers
-Bonsoir...Répond Adrien s'approchant de Roxane.
-Je vais redemandé vu que cette demoiselle ne nous à pas répondu.
*Raclement d gorge* Avez-vous vu ou entendu quelque chose d'anormal aujourd'hui ? Auquel cas non  que faisiez vous aujourd'hui ?
-Désoler messieurs, nous n'avons rien vu de suspect aujourd'hui, on étaient cher ses parents toute l'après-midi, et ce matin on est parti très tôt se promener dans un coin proche de cher mes beaux-parents. Répondit Adrien

Roxane eu un sentiment de joie en entendant ces derniers mots.

-Cher les parents de mademoiselle....merci ce sera tout, désoler du dérangement. Dit le policier.
-Y'a pas de mal, bonne soirée à vous. Répond Adrien.

Ils partent discutant de l'affaire.

-Ils sont en train de nous accuser d'être les fauteur de trouble, c'est tout ce que je veux entendre sortir de la bouche de ces immonde créature que sont les néphilimes. Dit Adrien avec colère.
-C'est quoi un néphilime ? Demande ensemble Roxane et Céline.
-Des créatures divines impures, à moitié ange et démon, une chose ne pouvant exister. Répond Adrien avec de plus en plus de colère.

Il se calme allant prendre Céline dans ses bras.

-Si ces êtres sont autant détestables, pourquoi les avoir laisser en vie... Demande innocemment Roxane.
-A cause de leur force surpassant celle de toutes créatures divines et démoniaque réuni, s'attaquer a un néphilime c'est signer son arrêt de mort...Et je parle pas de ta grand-mère. Reprit Adrien avec un peu d'humour.
-Ils sont aussi plus fort que moi papa ? Je suis amnésique et sans pouvoir....Demande inquiète Céline.
-Nan rien ne peu être plus fort que toi, on peu très légèrement être inferieur à toi mais jamais t'égaler, sauf dans les circonstances actuelle malheureusement oui ils le sont...Répond Adrien plein de désolation.
-Je suis certaine que tu retrouvera la mémoire et tes pouvoirs avant que quiconque n'ai voulu te faire le moindre mal dans une telle situation. Reprit Roxane avec optimisme.

Elle réfléchie silencieusement aux nombreux événements passé depuis sa rencontre avec Adrien.

-Ca fait seulement trois jours que l'on se connait et je suis déjà la mère de Dieu...... Purée il s'en ai passer des choses en trois simple jours. Reprit Roxane.
-Exactement trois jours et deux heures Roxane. Dit Adrien souriant.
-Des détails rien de plus, et franchement ça n'a pas d'importance. Répond Roxane.

Roxane d'allonge sur le canapé, faisant signe a Céline de venir sur elle.

-La journée est passée a une vitesse folle, pas vrai Adrien ? Dit Roxane doucement.
-Effectivement, mais je pense que touts le monde à compris que je peu défendre mon territoire quand il le faut. Répond Adrien paisiblement.
-Tu parle comme si on t'appartenait...mais tu sais que c'est toi que m'appartient , et que Céline est notre égale dans ce monde.

Céline s'endors sur Roxane

-Je vais aller la coucher, et nous reparlerons de touts ça après, reste dans le canapé pour te reposer. Dit Adrien prenant Céline dans ses bras
-Comme tu veux Adrien. Répond Roxane l'observant monté.

la petite mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant