Chapitre 17 : bal des Enfers

6 0 0
                                    

Après plusieurs minutes d'attente et de discussion, la plupart des invités étaient arrivés. Et lucifer les accueil avec joie. Roxane et Adrien restent en retrait d'elle, quand à Céline elle virevolte avec les enfants démons. Lilith, dans son coin, attend chaque représentants de Clans. Les festivités commence peu après minuit. Tous sont placés par Clans puis par famille intra-clans. Roxane et Adrien se rendent donc vers les Shideath, soupirant juste.

-Je découvre de la famille.... et je vois qu'on est peu de démons. Dit Roxane observant les représentants.
-Seuls ceux ayant pu venir sont là, mais effectivement ils sont peu nombreux. Répond Adrien regardant a son tour le rang.

Le groupe les observent a leur tour, souriant a Roxane, qui fit de même un peu gênée.

-Bonsoir, dit l'un d'eux, vous devez être dame Roxane Shideath, descendante de l'impératrice démoniaque Alexia, et vous son compagnon angélique.
-C'est.... exact. Répond Roxane. Et vous êtes ? Demande Adrien dans le même temps.
-Je me nomme Colère, et je fait parti d'un groupe d'intervention et de protection de notre chef de clan. Dit elle.

Roxane l'observe attentivement, puis regarde les autres membres.

-Et vous êtes combien ? Demande Roxane curieuse.
-On est 7 démons surpuissant, nommés les péchés capitaux. Dit elle montrant une par une les personnes. Moi-même, Colère, là-bas c'est Orgueuil et Avarice, ceux qui rôde autour du banquet c'est Envie, Paresse et Gourmandise, et le gars là Luxure.
-Interessant, moi-même Roxane Shideath, ici Adrien, et l'enfant au ailes d'ange déchu là haut c'est notre fille Céline. Dit Roxane souriante, prenant Adrien par le bras.

Colère et Luxure les observe un léger sourir aux lèvres. Céline fini par retourner auprès de Roxane et Adrien.

-Ils sont gentils les jeunes ici maman.....c'est qui eux ? Dit Céline.
-De la famille à moi ma puce. Répond Roxane.
-D'accord, c'est aussi des démons comme toutes les personnes ici ? Demande elle inoccement.
-Oui Céline, des démons comme seigneur Lucifer ou seigneur Lilith. Répond Adrien, lui caressant la tête.

Lucifer n'étant pas loin d'eux s'approche.

-J'ai les oreilles qui sifflent, vous parler en bien de moi au moin ? Demande elle curieuse.
-Bien sûr qu'on parle bien de toi. Dit Céline calmement.
-Pff heureusement que Séraphël est là pour rattraper la mise les jeunes gens. Repris Lucifer doucement.
-Comment je dois le dire, appelle moi Céline, j'aime pas les noms comme ça. Dit Céline soupirant.

Lucifer soupir, saluant le groupe puis repart préparer des basse décorations.
Roxane et Adrien s'embrassent un coup, prenant Céline dans leurs bras.

-Quel drôle de début de soirée, n'est-ce pas ? Dit Adrien souriant.
-Ouais effectivement, ça faisait longtemps que je ne n'était pas amusée avant un bal. Répond Roxane souriant aussi.

Céline les regards sans comprendre, puis retourne voir les enfants laissant ses "parents" seuls.
Quant aux 7 péchés, ils se rapprochent d'eux pour discuter.

la petite mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant