Chapitre 16

6 0 0
                                    

Céline écoute attentivement, et Roxane reste derrière Adrien pour écouté aussi.

-Enfin, si on revient sur le fait que les deux clans principaux se détestent, c'est légèrement à cause de moi.... Sifflote Lucifer rigolant légèrement.

-Comment cela, tu veux dire quoi Lucifer ?? Demande Céline attentive.

-C'est.... nan rien Céline.... Dit Adrien hésitant.

-Oui ange, mais là c'est notre boss la gamine, alors on s'en fout qu'elle dise ou pas seigneur devant nos noms. Répond violemment Lilith.

-Du calme petite sœur. Et toi humaine, qu'en penses-tu de tout ça ? Demande calmement Lucifer.

Roxane s'avance finalement vers elles.

-C-ce que j'en pense ? Je pense que j'ai rien à voir dans toute cette histoire, et que j'ai rien d'un démon. Répond Roxane hésitante. Lucifer s'avance jusqu'à elle, soupirant un peu.

-Si comme tu le dit t'a rien à voir avec les démons, alors comment tu fait pour survivre par cette chaleur. Dit-elle souriante.

-J'ai l'habitude d'avoir chaud, rien de plus, alors laisser moi en dehors des histoire de ma famille. Répond Roxane lui tenant tête.

-Ta mère, Alexia si je n'm'abuse, c'était une Lilith qui a été renier pour avoir suivi sa famille chez les Shideath, et pour avoir épouser un homme de ligner angélique. Dit Lucifer continuant sur sa lancer. -Donc vous insinué que j'ai du sang démoniaque et angélique dans les veines ? C'EST CE QUE VOUS ME DITE ?!?? Dit Roxane hurlant

-OUAIS, C'EST CE QUE JE DIT, ALORS TU TE CALME HUMAINE!?!! Répond Lucifer hurlant tout autant fort.

Adrien les observent silencieux allant rejoindre Lilith avec Céline derrière lui. Elles continuent de se hurler dessus un moment.

-Donc si je comprends bien, elle n'est pas tout à fait humaine ? Demande Adrien.

-Si si elle l'est, mais si elle a un enfant dans le futur, il sera sûrement un démon ou un ange, alors tâche de faire attention à cela ange gardien. Lui répond Lilith.

-J'y veillerai seigneur Lilith, et j'aime pas trop qu'on m'appelle ainsi.... je fait juste mon travail d'ange de la famille Shideath. Tout ce qu'il faut, c'est qu'elle ne sache jamais que j'ai été employé par Cél.... Séraphël pour les surveiller. Dit Adrien.

-J'ai fait tellement de choses dont j'ai aucun souvenir...tu pense que je pourrai les récupérer ? Dit Céline innocemment.

Lilith lui sourit un peu, puis lui fait un câlin.

-Malheureusement il faut que soit Léviathan, soit Béhémot te les rendent, mais seulement si c'est un ordre de leur supérieur. Autrement dit, l'humaine ici présent doit leur en toucher deux mots. Répond Lilith. -C'est maman qui peu m'aidée... Alors on verra cela plus tard, on a un bal ce soir pas vrai ? Dit Céline. -Ouais, fêtons nos retrouvailles, très chère créatr...

-Céline, ou Séraphël, mais je ne veux plus entendre créatrice de la moindre bouche. Répond furieuse Céline.

Céline et Lilith éclatent de rire, laissant Adrien sans comprendre. Lucifer et Roxane finissent enfin de s'en foutre plein la tête, les rejoignant coude à coude.

-Ma sœur, savais tu que notre invitée ici présente à une infime infime partie de sang démoniaque et de sang angélique coulant dans ses veines...n'est-ce pas une grande nouvelle de l'avoir de notre côté. Dit Lucifer en pointant Roxane.

-Je me joindrai à vous une fois mes pouvoir sur la faux acquis, et ma sœur ainsi que mon amis pourrai en faire de même, si cela ne vous encombre point vos majestés. Répond Roxane un peu mal à l'aise.

-Parfait si vous vous êtes réconciliées, maintenant passons à la soirée. Dit Lilith heureuse.

Tous se dirigent vers le centre de la pièce, attendant les derniers invités.

la petite mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant