Roxane et Adrien suivent le majordome jusqu'au premier salon où les attendent la mère et la sœur de Roxane.
-Bonjours mère, comment allez-vous ? Dit Roxane en s'agenouillant.
-Relève toi fille, c'est à ton ami de s'agenouiller devant nous. Répondit-elle sèchement.
- *elle chuchote à Adrien* Met toi à genoux Adrien-chou, c'est ma mère et aussi la duchesse d'Italie.Il s'empressa de s'agenouiller et dit .
-Excuser moi votre altesse.... dit-il
-*Roxane lui chuchote encore* Fait gaffe t'a un bout d'aile qui dépasse un peu, reprit Roxane. *normal* Où est père ? Demande-t-elle.
-Comme toujours papa est dans le second salon, tu le sais très bien grande-sœur...... tu nous présente ton ami ?
-Merci Amande, je vous le présenterai lorsque l'on sera tous ensemble.Amande continu d'insister mais Roxane ne dit mot.
-Tu viens Adrien, on va voir mon père. Dit Roxane.
-Oui j'arrive Roxane. Répond-il.Ils marchent jusqu'au prochain salon, croisent d'autres invités dans les couloirs et arrivent enfin devant le maître des lieux.
-Bonjours père, à ce que je vois tu est toujours retrancher dans ton coin, faudrait que tu soit avec maman à l'entrée. Reprit Roxane.
-Ma chère Roxane, tu sais bien que ton vieux père à autre chose faire que d'être au devant de la scène, dit-il. Et qui est donc la personne qui t'accompagne ?
-Votre altesse, je me nomme Adrien et je suis le servant de mademoiselle Roxane. Menti Adrien.
-*Roxane chuchote* tu te dit mon servant alors que y'a pas 2 heure tu me menaçais encore de mort, c'est drôle quand on y pense.
-Je vais faire comme si je ne t'avais pas entendu Roxane........ Répondit son père.Elle ne su quoi faire, surprise par le fait qu'il l'ai entendu.
-Bon, nous allons bientôt passer à table, va à la salle, je vais t'y rejoindre incessamment sous peu. Dit-il.
-Très bien, à plus tard père.Elle pris Adrien et partirent vers la salle.
-Vien là toi, *elle tombe dans ces bras* t'a toujours le bout d'aile qui dépasse de ta chemise, tout ce que j'espère c'est qu'ils n'ont rien vu......
-Ne t'en fais pas, j'aurais bien pu avoir les ailes déployées qu'ils auraient rien vu, seul toi et ceux qui savent que je suis un ange peuvent les voir.
-C'est bien ça le problème, Amande m'a paru différente, j'espère que ce n'est qu'une impression, mais s'il te plaît, regarde si y'a pas de problème avec elle.
-Je vais voir, mais je n'ai..... wow y'a un très très très gros problème, tout le manoir est entourer de cercle angélique, ca veux dire que l'un des invité n'est pas humain.Elle commence a tremblée, et d'un coup Amande et un invité arrivent.
-Grande sœur, comment ça se fait que tu vienne avec un ange dans notre maison. Hurla Amande. Je pensais que tu ne faisais pas parti du groupe qui veut notre mort.
-Mais de quoi tu parle, je ne sais rien de tout ça. Répond Roxane
-Laisse la Roxane, elle a l'une des armes de cavaliers, reprit Adrien, alors comment a tu su que j'était un ange, et qu'a tu ?Il recule et fait reculer Roxane. L'invité se dévoile enfin. Adrien a un frisson, en reconnaissant la personne lui faisant face.
-Comment....... c'est toi Aurore..... que fait tu là grande-sœur ? Demande Adrien surpris.
-Adrien.....nan ça ne peu être toi, ça fait 2 siècle que je te cherche en vain dans ce monde pourri pour t'en sauvé.....*elle commence a pleurer* viens là que je t'observe de plus près.Il approche et ils se font un câlin, tout en pleurant a chaude larmes.
Les deux princesse furent surprise de cette rencontre inattendu, et se rapproche l'une de l'autre.-Alors t'a aussi un ange ma petite Amande.
-Et toi donc Roxane, mais alors si ce n'est toi, alors qui donc ?
-Si je le savais, ce doit être le dernier qui fait tout ça......
-Le dernier, tu veux dire que tu connais un autre porteur dans ton entourage ?
-Oui, y'a moi la faux de Mort, Andréa l'arc de Conquête et y'a toi .....
-L'épée de Guerre, et donc il nous reste qui ?Les anges les arrêtent.
-Il reste la balance de Famine, mais elle n'est pas cacher sur le monde, elle est juste placé sur l'horloge du manoir, donc sous ma protection. Reprit Aurore.
-Donc on ne risque plus rien, pas vrai ? Dit Amande toute paniquée.
-Normalement, dit Adrien.
-Bon ne trainons pas, le repas va débuter sous peu de temps.Toute la compagnie parti vers la salle.
VOUS LISEZ
la petite mort
ParanormalUne jeune lycéenne, découvre par hasard une faux dans un mur de son lycée, et découvre un lourd passer familiale. Couverture faite par Mzll_Melane