Chapitre 8 : Nuit des Âmes perdues

8 2 0
                                    

Adrien fait semblant de dormir, ce qui agace Roxane. Elle l'embête jusqu'à 1h du mat, puis arrête déçu. Adrien se retourne enfin et dit.

-C'est bon t'a fini ? Je peu enfin dormir ?
- *Sourit* Ouais j'ai fini, maintenant bisous.

Ils s'embrasse passionnément.

-Petite garce, dit-il en souriant.
-Je sais. *Soupire* J'en revient toujours pas que j'ai de la parenté avec des démons.

Il se redresse.

-Tu sais Roxane, c'est pas une fatalité, et ils ont déjà été adopté par ta sœur donc ce ne doit pas être si mauvais que ça....

Elle se tourne et dit

-J'en sais rien mais ce que je sais c'est que je vient de perdre mon soutient gorge, et que je voudrai que tu ferme les yeux le temps que je le retrouve.
-C'est moi qui te l'ai pris, c'est bien ce que tu voulait hier Roxane ?

Choquée elle le gifle, mais lui fait un câlin et dit.

-Oui c'est ce que je voulais, mais t'aurais dû attendre que je te le redemande, mon petit pervers d'amour.
-Je n'ai fait que céder à tes volontés, et dans l'histoire c'est toi la pervers à me demandé de telles choses. Dit Adrien en se massant la joue.
-Euh.... Je ne répondrai pas à ces provocations puériles *éclate de rire* vient là toi. Répond Roxane.

Elle lui saute dessus et l'embrasse, Adrien ne pouvant pas riposter se laisse entraîner dans les bras de Roxane.

-Je devrai te remettre ton soutif, y'a ta poitrine qui m'écrase le torse. Dit Adrien en détournant le regard
-*sourie* Dit plutôt que ça te gêne de voir la jeune femme que je suis devenu après toutes ces années où tu m'as observé nuits et jours.
-On peu rien te cacher princesse. Ca me fait une drôle de sensation de te regarder comme ça, en vrai, et dans ton lit en plus.......

Elle s'écarte un peu.

-*murmure* J'ai tant de requête à te demander et si peu de temps pour les accomplir, au mon Adrien que je t'aime à en crever.
-Je sais Roxane, mais je t'ai déjà dit que je ne veux pas ce soir,  déjà que ça c'est beaucoup pour notre seconde nuit ensemble.....

Ils ferment les yeux et s'endorment l'un contre l'autre.

*ellipse d'une demi-heure*

Les 4 seigneurs démons arrivent.

-Très bien, voila l'habitation de Roxane, cherchons la pour le teste. Dit Mort.
-Ma sœur si elle est un démons, alors Amande aussi devrait l'être. Répondit Guerre.
-Grand frère a raison Grand sœur, c'est inutile. Reprit Famine.
-Conquête et moi avons senti une anomalie avec Roxane, donc on est jamais trop prudent. Répondit Mort.

Ils allèrent dans la chambre.

-Encore avec l'ange, et dans son lit en plus. Dit Conquête.
-On s'en fiche de l'ange, il faut juste ne pas les réveiller. Répond Guerre.

Mort sort un aiguille et prend un goute de sang de l'épaule de Roxane.

-Bien maintenant faut la placer dans mon ours en peluche. Dit Famine.

Elle s'exécuta. Ils attendent le résultat.

-Résultat indéterminable. Dit l'ours.
-Petite sœur que veux dire cette chose ? Dirent tous les 3 autres.
-Ca veut dire qu'on peu pas lui faire passer le teste et je ne sais pourquoi.
-Bon on lui fera passer une autre fois. Partons je sens l'ange se réveiller. Dit Guerre
-Attendez deux seconde. Reprit Mort.

Elle dessine une marque sur la main d'Adrien.
Ils partirent en un flash.

-Ca sent le démons, QUI EST Là....... aucune réponse, ça doit être un rêve.

Il sent un brûlure.

-Ha, *souffle* c'est quoi ce bordel.

Il regarde sa main et sursaute.

-Le sceau de Mort, elle a dû venir avec la clique pour faire le teste a Roxane....

Il tourne la tête, et vois du sang couler de l'épaule de Roxane. Il va dans la salle de bain chercher des pansements, en pose un sur sa main et un sur l'épaule de Roxane.

-Bonne nuit mon cœur

Il se rendort.

*ellipse de 2 heures*

Une grosse détonation retenti, réveillant nos deux amants.

-Bordel, mais c'est quoi ça..... Dit Roxane paniquée.
-Ce bruit c'est des démons de classe E qui s'amuse a découvrir leurs pouvoirs, et le pansement c'est mamie Mort qu'est passée dans la soirée.
-Bon je vais descendre leurs dire d'arrêter leur vacarme, tu viens avec moi.
-Deux seconde je met un t-shirt et c'est bon.

Adrien et Roxane se rhabilles et sorte dans la rue.

-Excuser moi, vous pourriez aller plus loin faire votre bordel, y'en a qui dorment. Dit Roxane encore endormie.
-Hey les mec, y'a une mortelle qui nous parle, venez on va s'éclater avec son gars. Dit l'un d'eux.
-Boss, fait gaffe la gamine et le mec on pas l'aire net. Répond un autre.

Adrien sort ses ailes et dit a Roxane de se préparer à se battre.

-Wow un ange, on dégage c'est bon, va falloir en parler au sup. Dit le premier.
-Attendez un peu, nom du sup et grade démonique je vous pris ? Répond Adrien.
-Gabriel, classe C, sous-fifre de Mort.
-*Sourire* Et moi je suis la petite-fille de Mort, alors soit vous dégager maintenant et revenez plus, soit je lui en parle et ça va barder pour vos culs. Dit Roxane.

Adrien confire les dires de Roxane en montrant le sceau de mort sur sa main.
Ils s'excusent et partent.

-Bon maintenant je remonte, viens quand tu veux. Reprit Roxane en baillant.
-J'arrive tout de suite ma belle, dit Adrien sur ses gardes.

Ils retournent à l'appartement, et se recouche l'un contre l'autre.

-On peu dormir ou on va encore nous déranger ? Demande Roxane.
-Je ne sent aucun démons pour le moment donc dors tranquillement, je vais rester réveiller pour toi si tu veux. Répond Adrien en souriant.
-Nan dors aussi mon amours.

Ils s'embrasse et dorment.

*Ellipse d'une heure*

Adrien se réveil et descend dans le salon.

-Cette nuit est bien longue *il réfléchie* et dire que ces démons étaient aux ordres de Gabriel
*il sourit* il nous en cache des chose le gredin.

*Un grand frisson parcours son corps*

-Bonsoir Gabriel, dit il.
-Alors comme ça tu fais fuir mes disciples en plein entraînement ?
-Déjà tu dit bonjours, après tu dénonces les gens, mais bon, ensuite Roxane et moi-même étions en train de dormir, et ils nous on déranger, donc elle leur a gentiment dit de partir..... rien de plus Répond Adrien souriant.
-Mouais, bien sûr, c'est pas ta faute...

Ils éclatent de rire. Roxane se réveilla, entendant les rires elle descend voir.

-Bah qu'est-ce que tu fait à la maison à cette heure si tardive ? Demande Roxane.
-Je viens pour l'histoire de tout à l'heure, mais c'est réglé, je vais devoir vous laisser..... Bonne nuit, moi j'ai une poupette à rejoindre au plus vite. Répond Gabriel pressé.
-C'est ça a plus, *bâillement* Adrien j'ai froid remonte dans el lit me réchauffer.... Dit Roxane.
-J'arrive une seconde, bon sûr ce à la prochaine mec. Reprit Adrien.

Gabriel part dans un flash, Adrien et Roxane remonte dans la chambre. Roxane se calle contre Adrien et lui caresse le dos.

-Dors Roxane au lieu de te fatiguer pour rien... Roxane ?

Il sourit.

-Même endormie elle trouve le moyen d'être mignonne.

la petite mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant