Adrien, après avoir toucher du bout des doigts la fissure, passe au travers avec Roxane sur son dos, et suivit de Céline.
-Oula.... Il fait un peu plus chaud que dans le monde des mortels. Dit Roxane en se calant contre Adrien.
-Ouais effectivement, mais on est en basse saison pour l'instant, en général on atteins les 50° par temps couvert. Répond Adrien souriant.
-Quand même, c'est beau ici papa. Reprit Céline en observant les environs.Ils avancent sur quelques mètres avant de rencontrer un groupe de jeunes démons. Méfiant, Adrien repose Roxane, lui prenant sa main ainsi que celle de Céline, les tenant derrière lui.
-Bonsoir messieurs...On cherche le manoir Gremory pour le bal de sa maj... Dit Adrien avant d'être coupé.
-Salut l'ange, t'a ramener de la bouffe avec toi en plus. C'est tout droit et quand t'arrive à l'arbre des pendus là-bas, tu tourne à gauche. Répond l'un d'eux.
-Papa, j'aime pas trop comment ils parlent les gens... Reprit Céline ignorant les démons.Le groupe se rapproche d'elle pour l'observer, mais Adrien fait face, le regard neutre.
-Merci de votre indication messieurs, veuillez retourner a vos occupations maintenant, venez les filles, on à notre destination. Dit Adrien toujours neutre.
-Tu crois aller où comme ça sale ange, c'est pas une gosse normal que t'a là pas vrai ? Demande les démons.
-Peut-être bien, démon. Répond Adrien faisant avancé Céline
-Tu va faire quo papa ? Demande innocemment Céline.
-Rien rien ma puce. Répond Adrien, soulevant son t-shirt pour dévoiler le tatouage.Les démons font les gros yeux et se prosternent avant de s'excuser et de proposer qu'elle les punissent de leur insolence.
-On vous pris de nous excuser mademoiselle, votre sœur Lilith vous attend au manoir...vos compagnons aussi sont les bienvenus, et si vous voulez que l'on vous transportent jusqu'à là-bas... Reprit l'un des démons paniquer.
-Ma sœur ? Lilith ? Mais mais... Je comprend rien là, d'abord je suis dieu, ensuite j'a des ailes d'ange déchu, et maintenant on me dit que j'ai une sœur du nom de Lilith... Dit Céline un peu déboussolée et cherchant une explication.
-Comment ça Lilith ? La seigneur des succubes en personne est sa sœur ? Questionne Roxane toujours en retrait.Adrien observe la scène réfléchissant. Roxane se met devant tous le monde pour récupérer Céline, tout en repoussant les démons.
-On va partir par nos propres moyens, merci de votre proposition messieurs les démons, tu viens Céline, toi aussi Adrien viens. Dit Roxane prenant les directives.
-Oui maman, allons y je vais surement en savoir plus sur mon passer une fois arriver. Répond Céline lui prenant la main.Adrien les suit, saluant les démons au passage. Après une grosse demi-heure, ils arrivent devant les portes du manoir, et une personne les attendaient déjà.
-Salutations à vous trois, chères invités, entrez donc les maitresse vous attendent à l'intérieur. Dit la personne.
-Vous êtes qui ? Demande Céline et Roxane.
-Un simple garde des Gremory, mais ça n'a pas d'importance, entrer c'est tout. Répondit-il.Ils passent devant lui, Céline à coté d'Adrien. Une fois les portes passer, on les dirige vers le salon. Deux dames discutaient dans le fond.
-Voici nos hôtes, on devrai se faire discret... Dit Adrien avant de se faire à nouveau coupé.
-Tien donc, on parlaient de vous. Dit l'une d'elle.
-Exact, n'ayez pas peur, venez donc ici. Siffle la deuxième.Adrien prend Roxane et Céline derrière lui, s'approchant doucement.
VOUS LISEZ
la petite mort
ParanormalUne jeune lycéenne, découvre par hasard une faux dans un mur de son lycée, et découvre un lourd passer familiale. Couverture faite par Mzll_Melane