Roxane se retourna pour aller couché Céline, et repensa aux événements qui c'étaient passé il y a quelques minutes.
- Pourquoi donc les péchés auraient besoin d'un artéfact des cavaliers de l'Apocalypse... Se questionne-t-elle.
- Parce-que cela leur permettrai de gagner énormément de puissance mon enfant. Dit une voix derrière elle.Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'elle entendit Adrien rentrer dans le salon. Et personne n'était dans le couloir avec elle.
- Roxane t'est là ? Demande Adrien.
- Oui je suis en haut pour couché la petite. Lui répond-elle.Il monte doucement l'escalier, la rejoignant dans le couloir. Tout deux vont dans la chambre de Celine, celle-ci dors déjà alors ils referment la porte et partent dans leur chambre.
- Bon t'es aller faire quoi Adrien ? Demande-t-elle.
- J'ai été rendre visite aux jumelles, puis je suis aller voir Amande et apparemment tous ont eu le même problème que nous, les péchés sont venus, et comme ici Colère détourne leur attention pendant qu'Avarice et Luxure essayent de subtilisé les artéfacts de l'Apocalypse. Dit-il en réfléchissant a pourquoi.
- J'ai eu la visite de Gabriel pendant que tu étais parti, et il m'a dit que Mort l'avais envoyé pour voir sa faux. Je pense que les cavaliers sont encore relié à leurs armes et peuvent savoir tout ce qu'il leur arrive. Reprit-elle en repensant a la voix de tout à l'heure. J'ai aussi entendu quelque chose peu avant que tu revienne, une voix qui disait que les péchés cherche la puissance des cavaliers.Adrien ne su quoi en penser. Il se contenta de s'allonger sur le lit et invita Roxane à le rejoindre. Elle posa la faux contre sa table de chevet et vint s'allonger contre Adrien.
- Gabriel m'a dit de la cachée, mais je ne sais pas comment le faire. Dit-elle désespérée.
- Quand tu a pris la faux, tu n'a pas senti quelques chose changer en toi ? Demande-t-il.
- Pas vraiment... Dit-elle en soupirant.Tout deux reste un long moment silencieux réfléchissant, puis Adrien eu une idée.
- Et si on reunissait tous les porteurs et les cavaliers... On pourrait trouver quoi faire ensemble. Dit-il avec un sourire en coin.
- Pourquoi pas, sûrement que les autres pourrons me donner des réponses sur... Dit-elle avant d'être interrompu par son téléphone.Elle se lève pour le prendre et voit qu'il s'agit d'Andréa, alors elle décroche en souriant.
- Salut Andréa, justement on parlais de vous deux les filles. Dit-elle en riant.
- Ha bon ? Nous aussi on a pensé a toi Roxinette. Lui répond son amie. Et sinon on pensait proposer aux personnes avec les autres armes de faire une réunion.
- Il faut aussi mes grands parents, c'est les cavaliers alors ils pourront nous éclairer. Dit Roxane en réfléchissant.Un flash lumineux apparue et ils furent tous transporté dans le manoir des Shideath. Mort venait de les téléportés dans le salon où les cavaliers, Amande et Aurore les attendais.
- On dirait que tout le monde est là ? Dit Mort avec humour.
- Mort, quel plaisir de te revoir. Marmonne Adrien entre ses dents.Mort lui sourit et invité les derniers arrivants a s'assoir autour de la table. Après quelques réticences d'Aurore à collaborer au débat, la Séraphin fini par se joindre à eux pour discuter du problème des péchés.
- J'accepte cette trêve entre anges et démons seulement pour aujourd'hui. Dit-elle sur les nerfs. Que dirait dieu si ils nous voyais Adrien ?
- Demande lui, elle dors là-bas. Lui répond Adrien en retenant un sourire narquois.
- Hein ? Comment ça ? La petite c'est la patronne ? Demande choquée Aurore.
- Et notre fille adoptive, mais c'est qu'un détails. Faut qu'on parle de choses plus importantes pour le moment. Répond Roxane.Un bruit surgit de derrière la porte du salon, et d'un geste de Famine s'ouvrit à la volée. Alexia se trouvait découverte, mais garda son air noble et passa le pas de la porte calmement.
- Que faite vous ici mère ? Dit Amande sans comprendre. Vous et père étiez sensé être en voyage jusqu'à demain...
- Effectivement, mais Rome n'est plus comme avant, et j'ai préféré laisser ses affaires de meurtre à Monsieur. Répond Alexia en s'approchant de la table. Et toi tu organises des choses dans le manoir sans mon accord, tu me déçois beaucoup ma petite. Quant-à toi Roxane, je ne sais quoi dire tu emmène des non-nobles ici.
- Mère, il s'agit d'une réunion de crise et le lieu n'a pas été décidé... C'est grand-mère qui nous a pris au dépourvu. Rétorque Roxane en s'adressant à Alexia et Mort en même temps.Une fois devant la table, les tensions se gattent, Alexia pris un air moin noble et plus démoniaque.
- J'ai tout fait pour que vous deux soyez sage et puissiez reprendre le duché... Mais on dirait que le fait d'avoir obtenu les objets des parents d'Édouard vous aient fait changer mes filles. Dit Alexia en prenant une forme ressemblant plus aux trait de Gabriel.
- Madame veuillez excusez leur erreur, nous trouverons un autre lieu où discuter. Dit Adrien prêt a sortir tout le monde si la tension monte encore.Alexia se calme et reprend son humanité. Roxane et Amande ont presque le souffle coupé.
- Nan, c'est bon continuer ici, je m'en retourne à mes quartiers. Dit-elle d'un ton sans émotions en partant.
- Bonne idée, jeune Lilith. Reprend Guerre.
- Je suis une Shideath maintenant, que ça vous plaisent ou pas. Répond Alexia en disparaissant dans le couloir.Une fois tout le monde calmé, la discussion pu enfin débuter.
- Comme vous le savez déjà tous, le groupe des péchés capitaux à essayé a de nombreuses reprises ce soir de dérobé les artéfacts de l'Apocalypse, ce que nous avons comme hypothèse qu'ils vont s'en servir pour gagner en puissance. Dit Adrien pour ouvrir le débat.
- Ils disent être un groupe d'élite de notre famille, mais aucuns d'eux n'a le sceau démoniaque ou le blason des Shideath, alors je présume qu'ils font parti d'un autre clan ou qu'ils sont des indépendants clandestins. Dit Roxane en complément.Les jumelles, étant les seules non affilié, se sentent perdu dans une histoire de famille.
- Si je comprend bien, les personnes nous ayant attaqués plus tôt dans la soirée sont des démons comme Gabriel. Demande Amélie.
- Et que toute la famille, ou presque est composé de démon Roxane. Enchaîne Andréa.
- En gros c'est ça les filles. Répond Roxane en soupirant.
- Et Amande est humaine, et ces jeunes gens là-bas, bien qu'ils aient dépasser le millénaire, sont les plus grands démons après les seigneurs démoniaques. Dit Adrien. Le grand au yeux vérons c'est le cavalier de la Guerre l'aîné, les cadets Mort et Conquête, et la petite dernière Famine là-bas.Tous quatre saluèrent les filles.
VOUS LISEZ
la petite mort
ParanormalUne jeune lycéenne, découvre par hasard une faux dans un mur de son lycée, et découvre un lourd passer familiale. Couverture faite par Mzll_Melane