Les cavaliers sourirent puis se tournèrent vers Céline qui venait d'entrouvrire un œil. L'enfant se leva allant vers Roxane en se frottant les yeux, et bâillant.
- Salut ma puce, bien dormi. Demande Roxane.
- Oui oui, mais on est où là ? Dit elle en regardant autour d'elle.
- On est... Dans mon ancienne maison. Répond Roxane gênée.Roxane l'invite à s'assoir sur ses genoux, en lui tendant une main.
Quand-t-aux autres convives, ils observent la scène avec impatience.- On peu reprendre ou on t'attend ? Dit Amélie soupirant.
- C'est bon, on est là pour, et on a tout notre temps. Rétorque Andréa d'un ton autoritaire.Un long silence se fit, avant que les jumelles ne finissent par éclatées de rire, puis elles se recentre sur les autres.
- Pardon, alors que faisons nous pour les clandestins ? Reprit Andréa.
- Et bien, je pensais à les retrouver afin de découvrir leur objectif avec ces artéfacts démoniaques. Dit Roxane sa faux contre sa chaise.
- Ils doivent avoir prévu que l'on fasse cela, mais c'est un bon début effectivement, ajout Adrien, il va falloir trouver un moyen de les attirer à nous.Mort exprime son mécontentement à l'idée de mettre en jeu les armes de l'Apocalypse. Les trois autres cavaliers sont d'accord avec Roxane.
Amande et Aurore ne voient aucuns soucis à cette idée, et Gabriel soupir en acceptant finalement aussi.- Tout le monde est d'accord sur cela, maintenant faut un appât. Dit Roxane en caressant la tête de Céline.
- Ce sera toi Roxane, la faux de Mort est le plus puissant des artefacts, et faut dire que les plans foireux c'est généralement toi qui est la première à t'y enfoncer. Disent sur un même ton Andréa et Amélie souriant.
- Je vous déteste d'avoir dit ça les filles, mais c'est vrai que pour le coup c'est vraiment foireux. Répond Roxane un léger sourire aux lèvres.
- Pour le coup ? Tout le temps tu veux dire Roxinette. Dit Andréa avec un clin d'oeil.Elle ne fit que soupirer, voyant que Mort ne semble pas très à l'aise avec cette idée. Roxane se sentant mal, envoie Céline faire un câlin pour rassurer Mort, ce qui la surpris énormément.
- T'inquiète pas pour ta faux mamie, je serai avec Adrien et Céline alors tout va bien aller. Dit Roxane gentilement.
- Tu a sûrement raison mon enfant, mais je ne peu pas m'empêcher de redouter cela. Répond calmement Mort.Roxane prend sa faux et la pose sur la table, suivi par Andréa et Amande. Chacun des artefacts et des porteurs était lié par le présent moment, à ce soutenir.
- Maintenant trouvons ces traîtres à leur hiérarchie démoniaque, et rétablissons le bien fondé des règles démoniaques. Dit Roxane pour encourager tout le monde.
- Bien dit Roxinette, mais il faut que l'on se dépêches si on veux profiter des vacances scolaires. Dit Amélie.
- Tu pense qu'à ça dans un moment pareil. Reprit Andréa qui en croit pas ses oreilles.Les dialogues durèrent encore une bonne heure avant que tous ne finissent pas rentrer chez soi.
- Bien, le débat est clos on dirait, tout le monde sais ce qu'il doit faire et comment réagir, alors dès le moindre problème n'hésitez surtout pas à avertir les autres immédiatement, et surtout ne rien faire seul. Dit Adrien en plaçant a chacun un sceau d'alerte.
- Nous on va vite rentrer, j'ai le dîner sur le feux. Rétorque Andréa au autres.Les jumelles et Gabriel disparurent dans un flash. Suivit par les cavaliers.
- Aller c'est à nous de partir maintenant, salut petite sœur. Dit Roxane.
- Ouais bonne route. Je pense que mère va apprécier nous corriger Aurore et moi pour avoir organisé cela. Dit Amande souriante.
- C'est vrai qu'elle risque de pas y aller de main morte. Hésite Roxane.Elles se saluent et Roxane disparu avec Adrien et Céline.
De retour à l'appartement, Roxane s'affale sur son lit soupirant et repensant aux discussions de ce soir.- Alors, maintenant qu'on m'a lâchement demander d'être l'appât, je vais devoir faire doublement attention. Dit-elle toujours dans ses pensées.
- Ouais, mais comme tu l'a dit plus tôt, t'es avec nous, et on sais se défendre. Répond Adrien souriant.Céline saute sur le lit toute joyeuse, pendant qu'Adrien et Roxane l'observent déconcerter.
L'enfant fini par s'étaler de tout son long sur le lit, regardant la faux du coin de l'œil.- Il va falloir la caché un moment. Dit-elle en pointant la faux.
- Oui effectivement, et quand on en aura fini avec toute cette histoire, j'espère qu'on pourra vivre paisiblement tout les trois. Lui répond Roxane en se levant pour poser la faux dans l'armoire.
- Bien sûr qu'on va vivre tranquille, faut pas t'en faire Roxane, on sera une vrai famille, ou presque. Dit Adrien.Pendant ce temps, en enfer, Lilith et Lucifer se lamente du peu de travail qu'elles ont, quand un groupe de démons arrivent.
- Mes bons seigneurs, nous venons vous faire notre rapport quotidien. Comme vous me l'avez demander hier soir, j'ai prélever une goutte de sang de la jeune Shideath et les résultats sont allucinnants. Dit l'un d'eux.
- Quels sont-ils, ces résultats ? Trépigne Lucifer.
- La jeune Roxane est une hybride, c'est ce que l'on appelle un Néphilim. Répond avec un sourire le même démon.
- En es-tu sur Colère ? Repris surprise Lilith.Elle aquiesse de la tête, disparaissant dans l'ombre.
VOUS LISEZ
la petite mort
ParanormalUne jeune lycéenne, découvre par hasard une faux dans un mur de son lycée, et découvre un lourd passer familiale. Couverture faite par Mzll_Melane