Chapitre 12 : La valse des démons

8 1 0
                                    

Adrien pose Céline dans son lit doucement, sort lentement, puis redescend voir Roxane.

-Le tatouage de Céline, c'est quel genre de démons ? Demande Roxane sur les nerfs.
-Une unité de défense rapprocher de Lucifer, l'armée royale qi tu préfère. Répond calmement Adrien s'asseyant a coté d'elle.

Roxane se met en boule pour s'éloigner un peu de lui. Mais il la prend contre lui pour la calmer de la dispute.

-Lâche moi... Dit Roxane de plus en plus colérique
-Nan ma Roxane d'amour, faut pas m'en vouloir pour ce que j'ai dit.

Elle lui lance un regard noir se débattant pour se libérer de son étreinte. Mais en vain.

-Lâche moi tout de suite Adrien. Dit-elle se débattant plus.
-Non Roxane, je veux me faire pardonner pour ce que j'ai dit. Répond Adrien tout bas.

Elle fini par enrager.

-Lâche moi avant que je craque Adrien, ordre de ta princesse. Dit-elle avec un pincement au cœur.
-Princesse ? Il me semble que tu ne voulait plus que l'on te nomme ainsi ? Demande Adrien.
-Ouais, mais......J'ai parler sans réfléchir, c'est tout. Répond brutalement Roxane.

Elle lui lance un nouveau regard noir avant de lui envoyer un coup de coude dans le ventre pour qu'il la lâche.

-Doucement Roxane, j'ai encore besoin de mon ventre pour le bal de ce soir. Dit Adrien souriant.
-Un bal ? Mais rien n'a été prévu pour aujourd'hui, et j'ai rien à me mettre, et Céline... Panique Roxane.
-Ne t'en fait pas, c'est dans un long moment, repose toi. Reprit Adrien.
-J'AI COMBIEN DE TEMPS ? Demande Roxane apeurée.
-Ce soir minuit, au enfers...Répond Adrien réglant quelques alarmes.

Elle regarde l'heure tout en se relevant. L'idée d'aller visiter les enfers ne l'enchantait gère mais Adrien sera là et Céline aussi. Roxane monte dans la salle de bain préparer l'eau, suivi d'Adrien un peu en retrait.

*ELLIPSE DE 10 MINUTES*

ils vont dans la chambre récupérer des vêtements de fête et des changes, puis retourne dans al salle de bain.

-Je t'attend là, dépêche toi Roxane...Dit Adrien sortant de la pièce.
-Reste, on va prendre moins de temps si on le fait ensemble. Répond Roxane sans réfléchir a ses paroles.

Adrien se retourne vers elle avec un regard interrogateur.

-Euh, t'es sur de toi là ? Demanda-t-il.
-Te gène pas pour ça Adrien, mais je pensais que ça pourrait nous réconcilier...Dit-elle a voix basse.

Il soupir tout en revenant dans la pièce, l'embrassant, puis se met en caleçon et saute dans l'eau.

-Je me gène aucunement, après toutes les années où je t'ai observer en toutes occasions. Reprit-il souriant.
-Car en plus tu me matte ? Attend un peu que j'arrive dans l'eau mon Adrien-choux. Hurle Roxane.

Elle se déshabille entièrement et lui saute dessus. Il souri l'attrapant.

-Que va tu me faire Roxinette ? Ma frapper, me soumettre, me renier ? Demande Adrien.
-Nan juste te faire un câlin et t'embrasse mon amour... j't'ai déjà pardonner tes paroles, et quoi que tu dise ou quoi que tu pense de moi, je n'y ferai pas attention et te pardonnerai.

Il la regarde, attentif à ce qu'elle venait de dire. Elle se colle à lui doucement, l'embrassant amoureuse.

-Tu va rester là à observer sans profiter de ma position de faiblesse ? Demande Roxane de son ton pervers.
-Ouais princesse, je ne vais rien faire, juste rester là a te regarder dans les yeux... Répondit-il.

Elle soupir se cachant dans les bulles du bain, observant Adrien. Adrien quand à lui, ferme les yeux, s'allongeant dans l'eau.

-Chez quel démons allons-nous ce soir ? Demande Roxane.
-On va rendre une petite visite aux Grémory, alors il faudra être sur ses gardes en permanence et ne jamais me quitter des yeux, bien compris Roxane ? Répond Adrien en ouvrant les yeux.
-Mais on risque de croiser Satan si c'est sa garde rapprocher...... Soupir Roxane.

Il rigole légèrement, se redressant.

-Satan ? Tu veux plutôt dire Lucifer, Satan n'est qu'un titre honorifique et hiérarchique au enfers, rien de plus. Dit Adrien
-Un grade, mais alors ça n'a aucune valeur d'être aussi formel avec lui......
-Elle, coupa Adrien, on à une femme a la tête des enfers.

Roxane revint contre Adrien, regardant le plafond.

-Une femme de plus... Dit elle souriant.
-Ouais, les humains ont tendance à croire que ce sont des hommes, et toute la crétin...chrétienté revendique cela. Répond Adrien la prenant dans ses bas.

Elle rougit un peu, le laissant faire.

-Bon, on papote, on papote, mais c'est pas que mais l'eau est froide. Dit Adrien avec un peu de gène.
-Gâcheur de moment cute va...... Soupira Roxane.
-*léger soupir* J'ai jamais dit qu'on devais arrêter le câlin, je fais juste un constatation qu'on ce les caille. Répondit-il

Elle se lève et vide l'eau sous le regard détourner d'Adrien.

-Je vais faire venir Céline avec nous, bouge pas Adrien.
-Tant qu'on prend pas trop de temps dans la salle de bain, c'est comme tu veux.

Elle sort allant dans la chambre réveiller Céline. L'enfant dormait paisiblement mais en entendant Roxane ouvrit un œil interrogateur.

-Je veux encore dodo maman, dit-elle d'une petite voix, encore cinq minutes.
-Dommage, j'étais là pour te proposer d'aller prendre un bai avec papa et moi, mais je vais y retourner lui dire que tu veux pas venir. Répond-elle amusée
-Nan nan, c'est bon j'arrive. Dit-elle se levant en vitesse.

Roxane rigole de sa fille, et l'emmène dans la salle de bain. Toutes deux rentre voyant la baignoire de nouveau remplie d'eau chaude.

-T'en a mis du temps pour la réveiller Roxane, dit-il accusateur, je me suis presque endormi dans l'eau.
-C'est bon, elle voulait encore se reposer, et en parlant du bain elle n'a plus voulu de son lit on dirai. Répond Roxane toujours amusée.
-ON VA PRENDRE UN BAIN TOUT LES TROIS. Reprit Céline joyeuse
-Ouais, et ce soir on sort ma fille. Dit Adrien.

Elle le regarde encore plus joyeuse, puis se déshabille sautant dans l'eau.

-Doucement Céline, fait pas tout déborder. Reprit Adrien
-D'accord papa, dit-elle en se collant à lui.
-Tu me laisse un place sur papa ma p'tite choupette. Chuchure Roxane.

Elle se décale un peu, laissant Roxane entrer dans le bain pour s'installer contre Adrien. Il leur souri légèrement en les regardant faire.

-Doucement les filles, je suis le seul à pouvoir vous emmener au enfers, donc évitée de me noyer. Dit Adrien.
-Tu t'inquiète pour rien rassure toi mon cœur.

Elle l'enlace amoureuse sous le regard de Céline.

la petite mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant