Chapitre 13 : Mauvais présage post-bal

7 2 0
                                    

Après une bonne heure de plus, tous trois sortent de la salle de bain s'habiller convenablement pour la soirée.

-Au-faite, j'ai pas penser au fait que je vais devoir vous porter toutes les deux, jusqu'au plus proche point d'accès démoniaque de la région. Dit Adrien réfléchissant.
-Et Céline n'a pas d'ailes, ou elle peu voler, pour t'alléger un peu ? Demande Roxane essayant de trouver une solution.
-Elle a perdu la totalité de ses pouvoirs, donc a moins d'un miracle elle ne peu rien faire d'autre qu'être une fillette humaine. Répond Adrien.
-Je peu quand même essayer, et on verra bien. Dit Céline dévouée à la tâche.

Elle observe comment Adrien déplie ses ailes essayant de faire pareil, mais ne réussi qu'à créé des plumes noires virevoltants autour d'elle. Adrien l'observe, un peu inquiet.

-Des plumes d'ange déchu ? Comment est-ce possible sans pouvoirs ? Questionne Adrien.
-Tu pense que c'est mauvais papa ? Demande Céline souriante.
-Nan nan, pas du tout, juste que c'est la couleur des anges que t'a banni, rien de plus. Répond Adrien dispersant les plumes.

Elle le regarde en réessayant de déplier ses ailes. Roxane se pose sur le lit en les écoutant, souriant légèrement.

-En plus d'être dieu, t'es une ange déchu ma fille, alors tu devrai être capable de retrouver tes pouvoirs et ta mémoire dans peu de temps, si t'arrive a faire apparaitre des plumes. Dit Roxane enthousiaste.
-Ouais, mais ça m'inquiet quand même un peu, d'abord le tatouage des Gremory, ensuite ça, c'est anormal pour une personne de son importance d'avoir tout cela, en même temps de plus. Lui souffle délicatement Adrien.
-Mais tu viens pas de lui dire que c'était pas grave ? Reprit Roxane fronçant les sourcils.
-Y'a un problème maman ? Demande Céline innocemment.
-Nan nan ma puce, y'a pas de problème. Répond Roxane lançant un regard noir à Adrien.

Il tourne la tête, faisant l'innocent. Roxane soupir puis se lève câliner Céline, qui ne compris pas ce qui venait de ce passer.
Après de nombreux essais, elle réussi par faire deux grandes ailes sombre, mais ça ne faisait qu'intensifier l'inquiétude d'Adrien, souriant à moitié avec Roxane.

-Vous avez vu ? J'ai réussi a faire comme papa. Reprit Céline souriante.
-Oui bravo ma fille, toi aussi félicite la Adrien. Dit Roxane le pinçant légèrement.
-Aïe....Ouais bravo Céline, c'est bien que t'ai réussi a créé des ailes, mais ça me dit toujours pas pourquoi elles sont noires...Répondit-il (y'a rien de raciste, juste que c'est un con qui n'a connu que les anges normaux)
-On s'en fout de pourquoi elles le sont, l'essentiel c'est que y'a plus que moi a porter......mais t'a vu l'heure, on doit vite y aller si on veut pas être en retard, et ça fera ton premier vole. Dit Roxane un peu paniquée.

Ils descendent dans la rue puis Adrien prend Roxane dans ses bras pour s'envoler, montrant comment faire a Céline, qui réussi approximativement à battre des ailes au bon rythme a partir du troisième essais.

-Bon allons y maintenant, Céline suis moi, je vais te guider pendant le vole. Reprit Adrien l'observant.
-D'accord papa, je vais faire de mon mieux. Répond Céline surexcitée.

Ils volent sur quelques kilomètres avant de se posés a coté d'un bâtiment en ruine.

-C'est ici le point d'accès, et c'est aussi el moins bien cacher faut dire. Dit Adrien pointant une fissure dans un des murs.
-Et comment on passe de l'autre coté ? Demande Roxane retombant sur ses pieds.
-On cours dessus, et ça passe tout seul, mais ça fait un moment que je l'ai pas emprunté, alors je passe en premier. Répond Adrien décidé.

la petite mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant