(Petite avertissement avant que vous ne commenciez a lire cette partie,
"Si tu est une personne ayant un niveau de lemon inferieur à 5 passe ton chemin et passe au chapitre suivant maintenant" voilà, pour ceux qui reste je vous souhaite une bonne lecture et vive les vampires)
Une fois dans la grande salle de banquet, tout le monde fut mis en place. Roxane et Adrien refusèrent d'être séparer , mais Adrien fut mis a une place de Roxane, entre eux était Amande.
-Monseigneur Edouard, votre hôte, va annoncé le déroulement de la soirée . Dit l'un de majordome.
-*Rehausse la voix* Mes biens cher invités, nous allons tout d'abord commencer par le repas, comme vous le savez déjà, et ensuite nous passerons au clou de la nuit, notre bal pour fêter le mariage de ma fille Amande. Dit-il calmement.Tous applaudirent
-Bien que les festivités commences.
Des plats furent apporter. Adrien et Aurore communique par langue des ailes pour éviter de se faire entendre, mais Roxane et Amande ont un sourire en coin assez visible.
-*Chuchote* Je crois qu'on nous voit sourire, mais c'est drôle deux anges qui parlent avec les ailes......Dit Roxane.
-Roxane que dit tu donc a ta sœur de si important pour que tu doive chuchoter ? Demande Edouard.
-Rien père, je lui demandais de baissée ce sourire qu'elle affiche si bien.
-Laisse la rire, après tout toi aussi tu en affiche un beau. Reprit sèchement la mère de Roxane.Roxane baissa la tête, Adrien ne réagit pas tout de suite à ce qui venais de ce passer. Aurore lui fit signe pour lui montrer, ce qu'il compris immédiatement.
Les invités furent trop distrait par le repas pour remarquer la dispute familiale.-Manger à votre convenance, dit Edouard.
-Monseigneur Edouard, je vous pris d'excuser dame Roxane, c'est ma faute si elle souriait. Dit Adrien.
-Ce n'est pas grave Adrien, et je t'ai déjà dit de juste m'appeler Roxane, tu sais bien a quelle point ça m'agace fortement. Répondit Roxane mécontente.
-Vous donnez des libertés a votre serviteur, cela va vous nuire et même surement menez à votre perte. Hurla la duchesse.Cette fois tous se retournèrent. Roxane lâcha une larme et fit signe à Adrien de se lever, se qu'il fit sur le champs sans discuter. Elle le prit et ils sortirent de la salle.
-Ca me fais mal qu'ils te nomme "mon servant", Adrien tu sais bien que t'aurai pas dû dire ce mensonge......J'ai des choses a te dire, mais j'attendrai d'être à la maison pour te les dire. Dit Roxane en pleure.
-Je sais ce que tu va me dire, et je comprend tes sentiments, mais je ne sais si c'est juste tu est une princesse et moi un ange, bien sur on va se retrouver de l'autre coté mais je ne peu savoir si la renaissance te rende différente que tu ne l'est... Répond Adrien.La porte s'ouvre, Amande les rejoins.
-Ca va Roxane ? Dit-elle innocemment.
-Oui, je vais bien c'est rien d'important, va retourne avec Aurore et els autres. Répond Roxane doucement séchant ses larmes.
-D'accord grande sœur......Elle parti.
-Je ne veux pas qu'elle me voit dans cet état, il faut que je reste l'image d'une sœur forte sur qui elle peu compté, mais je craque, j'en peu plus de cette vie.......Reprit Roxane.
Adrien la prend contre lui et lui fait un câlin.
-Tu n'a pas à être comme ça, fait comme il te plais ne te ment pas a toi même c'est tout. Roxane je en supporterai pas que tu meurt...... je t'aime, et je t'ai aimer dès ta naissance, c'est un peu bizarre mais j'ai suivi tous tes faits et geste jusqu'à maintenant, je te le dit encore ne meurt pas, ou plutôt ne m'abandonne pas à mon sort dans ce monde de merde. Dit Adrien.
VOUS LISEZ
la petite mort
ParanormalUne jeune lycéenne, découvre par hasard une faux dans un mur de son lycée, et découvre un lourd passer familiale. Couverture faite par Mzll_Melane