Chapitre 3 : Une soirée d'enfer

15 2 0
                                    

Les heures suivant l'appelle de Mort, Roxane continua de questionner Adrien sur les démons et les anges, il y répondit plus facilement pour les démons que pour ces confrères les anges, mais Roxane ne fit attention a ce détails.

-Alors si je comprend bien, tu était le familier de Mme Mort, dit-elle.

-Ne parlons plus de mon passé, je suis un ange maintenant, reprit- il.

-Ouais bon, je vais devoir te parler des deux cinglées qu'on va voir demain.

-Elles ne doivent pas être si folles que ça? Si ? Interrogea-t-il.

-Oh si qu'elles le sont, et c'est bien ce qui me fais peur. Déprime Roxane.

Elle ressenti un frisson dans son dos, et quand elle se retourne, du coins de l'œil, elle vis un autre jeune homme, un blond cette fois.

-Ha mais t'es qui toi, dit-elle surprise.

-Bien la bonne soirée jeune humaine, je me nomme Gabriel, et je suis le démon en charge de te tuer et de récupérer la faux de ma maîtresse. Ricana-t-il.

Adrien fait face.

-Recule ou tu aura affaire a moi jeune démon.

-Un autre humain....... attend mais t'es un ange, elle ne m'avais pas parler de ce petit détail. Reprit Gabriel.

Tous deux sortirent leurs ailes.

-PAS DANS MON APPARTEMENT !?! Hurle Roxane paniquée.

-C'est bon Roxane, c'est que de l'intimidation, répondit Adrien.
Alors de qui est tu le familier ?

-De mort bien évidement sale ange.

Roxane toute perdu s'assoie sur son canapé un moment.

-C'est bon, ça va je vous laisse pour cette fois, de toute façon j'ai trouver deux humaines qui m'offrent logement.

-Quels sont leurs noms, dit Roxane encore perdu.

-Ce sont deux jumelles nommées Andréa et Amélie, répondit Gabriel.

-Ne touche a aucunes d'entre elles compris, s'énerva Roxane.

-D'accord comme tu veux, sur ce je vous souhaite une bonne soirée, a vous deux jeune couple.

Il parti en un flash. Roxane toute rouge et déboussolé s'allongea sur le canapé et dit a Adrien d'aller dans son lit pour dormir.

-Je ne vais pas dormir ce soir, j'ai des choses a faire dans ton appart, et si tu te pose la question, non on n'est pas un couple bien que tu le veuille ...... on n'est trop différent et tu va partir plus vite que moi, donc je ne veux m'infliger une tel douleurs psychologique.

Elle se relève, s'approche d'Adrien et dit.

-Je ne t'infligerai pas cette douleurs, et de toute façon si je meurs j'irai dans l'un des deux monde donc on se retrouvera.......

Elle l'attrape et lui fait un câlin.  Il la regarde et se laisse faire.

-J'ai trop perdu de choses précieuse a mes yeux, pour me lancé dans une autre relation. Dit-il.

Il commence a pleurer dans les bras de Roxane.

-Et bah, tu parle d'un ange gardien, vas y pleure un bon coup, ça fait toujours du bien au morale, lui dit-elle.

-Merci, au Roxane, je, je, je ne sais si c'est bien de faire ça, tu vois quoi, être ensemble. Et si tu restai entre les mondes a ta mort, si je te perd, je n'aurai réussi ma mission, et je risque d'être expulser du paradis pour retourner ramper aux pieds de mon ancien employeurs.

Il s'arrête de pleurer. Roxane le lâche et va se coucher dans sa chambre.

-A demain, cher ange.....

-A demain jeune humaine.

la petite mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant