Chapitre 10

11 0 0
                                    

Roxane et Adrien redescendent dans le salon se poser tranquillement dans le canapé

-Tu t'es bien amusée avec Céline tout a l'heure ? Demande Adrien.
-Ouais, cette petite est très mignonne et gentille, mais j'ai remarquer une marque dans son dos et je suis certaine de l'avoir déjà vu autrefois. Répond Roxane.
-Hum ? Une marque ? Je pourrai surement t'aider je connait tous les symboles et maques de chaqu'un des mondes. Dit-il souriant

Ils remontent doucement pour ne pas la réveiller. Une fois dans al chambre Adrien soulève le t-shirt de Céline pour regarder et sursaute en voyant le signe.

-Ca va ? T'es tout pâle..... Demande Roxane inquiète
-J'en sais rien, mais en tout cas c'est pas normal pour une enfant d'avoir ça......... Répond Adrien affolé.

Il recule un peu.

-Il ne faut pas qu'elle reste sans surveillance, qu'elle sorte sans moi ou encore qu'elle soit en contacte visuel avec un démon. Dit-il paniquer
-Dit moi ce qu'y a, je vais probablement pouvoir aider......
-C'est......

Il fut interrompu par l'arriver de Gabriel accompagné d'autre démons plus jeune.

-Sais-tu au moins ce que tu abrite cher toi Adrien ? Ca a fait un sacré remue-ménage dans les trois mondes, et si tu ne nous la remet pas immédiatement, on hésitera pas a utiliser al force pour l'avoir. Dit Gabriel avec un grand sérieux.
-J'y comprend rien, Céline est quoi au juste ? Demande Roxane sans réfléchir.

Gabriel observe Roxane, puis Adrien.

-En plus tu la renommer...... Désoler mon chère Adrien, mais je ne peu pas te la laisser,  prend cela comme la fin de notre amitié.

Céline se réveille.

-Maman c'est qui les personnes autour de papa ? Demande-t-elle innocemment.
-Des démons ma filles, de vilaines personnes. Répond Adrien.

Ils sortent leurs ailes faisant sursauter Céline au passage. Ils descendent dans la rue se battre.

-Tu as choisi ton camp Gabi, je ne te laisserais pas repartir avec elle, et quand bien même tous les anges, anges déchus et démons soit contre moi, je la protègerai de ma vie, et j'en suis certain Roxane fera de même . Dit Adrien sur les nerfs
-Mon cher Adrien, pour le moment seul moi et ces jeunes gens savent où tu te cache, mais je n'attaquerai pas la descendante de ma maîtresse sauf si elle m'y oblige. Répondit Gabriel tout aussi calme.

Ils commencent a se battre sans pitié, les démons de bas rang tombe rapidement, laissant champ libre à Gabriel et Adrien.

-Maman, pourquoi y'a le méchant démon qui se bat avec papa ?
-J'en sais rien Céline, mais ce qui est certain c'est qu'il ne te laissera pas faire enlever par ces types.........

Elles les regardent se battre en l'air, un peu effrayer de voir un combat d'entités divines

*ELLIPSE D'UNE DEMI-JOURNEE*

Le combat se termine par une égalité.

-Bien jouer Gabi. Dit Adrien le sourire au lèvres
-Toi de même Adrien, cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas donner à fond, mais là c'est pour ta gamine. Répond Gabriel tout autant souriant.

Ils se pose, et rejoignent les jeunes démons au cotés de Céline et Roxane.

-Quoi c'est tout ? Vous vous en foutez plein la gueule et après vous êtes a nouveau potes...... ET C'EST QUOI CE BORDEL, ELLE A QUOI DE SPECIALE CELINE!?!?!? Hurle Roxane.
-Notre fille est une ange de très très très haut rang. Menti Adrien.
-Une ange ? Tu veux rire c'est quand même ............ Dit Gabriel avant de se faire couper
-UNE ANGE RIEN DE PLUS. Hurle Adrien. 

Gabriel baisse les yeux, et les démons recule d'un pas en le voyant. Adrien attrape doucement Céline et lui fait un câlin.

-Papa est là, tu n'a plus rien a craindre ma fille... Dit gentiment Adrien.

Un éclaire resonne et les 4 cavaliers  arrivent devant le groupe. Roxane accourt les saluer. 

-Comment allez-vous en une si belle soirée ? Demande-t-elle.
-Très bien Roxane, mais tu peu me dire ce que ces que cet ......... L'enfant est ici. Dit Mort en dévisagent tout le monde.
-*chuchotement* Céline derrière moi. *normal* Mort qu'elle plaisir de te voir, et oui l'enfant est sous ma garde bien que ça te déplaise, en outre tu peu toujours rêver pour l'avoir. Répond Adrien protégeant Céline.
-On est pas là pour elle, mais pour Roxane et le teste. Dit Famine sans même le regarder.
-Exact, alors faisons ça vite et battons nous après jeune ange impertinent. Reprit Conquête.

Roxane se place entre eux.

-Il n'y a pas besoin d'un autre combat ici, mes voisins ont déjà dû se douter de quelque chose donc réglons ça vite et dispersons nous avant qu'ils n'appellent la police et qu'on ai une tuerie sur les bras......Dit Roxane paniquée.
-A propos de bras, file nous le tien, on va en avoir besoin. Dit Guerre sur le ton de l'humour

Elle tend son bras, Famine et Mort se rapproche, prenant une aiguille et piquant Roxane pour récupérer une goute de sang.

-Voila, c'est tout ce dont on avait besoin Roxinette. Dit doucement Mort souriante.

Mort et Famine place l'aiguille dans l'ours en peluche puis attendent. Il bouge enfin au bout de 2 minutes. 

-Résultat impossible. Dit-il
-Encore... Mais c'est pas possible que ça bug autant, sauf si... Nan c'est impossible. Réfléchie Mort.
-Y'a un problème avec moi ? Demande Roxane.
-Oui on peu pas déterminer ce que t'es... Répond Famine inquiète.

Roxane lève la tête au ciel, réfléchissant au nombreux événements.

-Alors je suis indéterminée......... Dit elle en rigolant
-Ca va Roxane ? Demande Adrien gardant Céline dans son dos.

Elle le regarde pensive

-J'en sais trop rien... mais ce dont je suis sur, c'est que la police est en route si j'en croit les bruits qui arrivent. Répond calmement Roxane.
-Papa elle va bien maman ? Demande Céline.
-Oui elle va bien, rentrons maintenant, vous aussi partez, je vous pris... Dit Adrien.

Tout le monde fuit en un éclaire. Adrien, Roxane et Céline remontent en vitesse à l'appartement quelques secondes avant l'arrivé de la police. 

-Juste à temps, mais comment t'a su pour eux, je les ai même pas senti quand t'a prévenu... Dit Adrien surpris.
-Bah je les ai entendu, mais comment ça se fait que tu les ai pas senti, ils étaient juste a coté tu les a aussi entendu......... Dit Roxane pour se justifier.

Il la regarde attentivement cherchant une explication à tout ça.

-J'ai senti les voitures que deux à trois minutes après que t'ai perdu la boule, alors je vais mettre ça sur le compte de la fatigue pour le moment... Répondit Adrien
-Bon maintenant explique moi pourquoi tout le monde cherche Céline. Dit sèchement Roxane.

Il réfléchie puis se décide à lui dire.

-C'est Dieu, et la marque dans son dos, c'est celle d'un clan très influant au enfers. Répond Adrien

Roxane baisse les yeux vers Céline, qui l'observe aussi.

-Je suis quoi.................. C'est impossible......... Tu doit te trompé papa, je peu pas être dieu ou un êtres divins supérieurs à toi............ Dit Céline désorientée.
-C'est malheureusement vrai ma fille, mais là n'est pas le problème, tu a l'un des tatouage du clan Gremory. Une unité démoniaque de très très haut rang...

(Seul les vrais vont connaitre la référence)

la petite mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant