Chapter six

382 24 16
                                    


"Le jeune homme voulut protester mais une voix familière derrière le dos de Mia l'interrompit;

-C'est normal qu'elle soit pas sur ta liste, c'est avec moi qu'on a pris rendez-vous pour la princesse."

Mia soupira un bon coup puis fit volte face, espérant que son imagination lui joue des tours, mais cette lueur d'espoir fut de courte durée.

-Salut Evans, souffla-t-il en esquivant un sourire moqueur.

En réalité, elle ne savait pas si cette rencontre l'enchantait ou bien si, au contraire, elle lui déplaisait mais Louis ne lui inspirait pas, non plus, confiance et elle comptait bien garder ses distances.

-Bon, j'imagine que c'est bon alors, déclara le jeune homme qui l'avait accueilli, Louis, la prochaine fois, prévient moi quand même.

Louis hocha la tête et imitât un bref salut militaire, un sourire toujours affiché sur le visage.

-A vos ordres chef.

L'inconnu gloussa légèrement et ébouriffa les cheveux blonds de l'adolescent.

Louis et lui se connaissaient depuis une dizaine d'années maintenant, et aussi loin qu'il s'en souvienne, ils avaient toujours fait les quartes cents coups ensemble, passant sans cesse des larmes au rire.

-Dans ce cas, bienvenue Mia. James Parker.

Il lui adressa un clin d'œil charmeur puis ajouta;

-C'est mon nom.

-Je crois que j'avais compris, lui repondit simplement la jeune fille, un sourire en coin.

Elle se tourna vers Louis, le jeune homme designa une pièce du doigt et s'engagea dans les couloirs du bâtiment.

-Donne moi ta veste, lui ordonna-il lorsqu'ils furent arrivés dans la salle.

Dans les 10 autres clubs qu'elle avait fréquentés, Mia n'avait jamais été la seule fille mais ici, la gente féminine semblait vraiment en voix de disparition et un désagréable sentiment de gêne prit possession de son être.

Elle tandis sa veste à Louis, a contre coeur, et sentit ses joues s'enflammer lorsque le regard du jeune homme glissa discrètement le long de son corps.

-Tu sais que t'es plutôt pas mal enfaite? lui dit-il en mordant volontairement sa lèvre.

Elle soupira et leva exagérément les yeux aux ciel, dans le but de lui montrer son exaspération, avant d'entrer d'un pas décidé dans la salle, malgré les regards braqués sur elle.

Louis la conduisit dans un coin de la pièce, à l'abris des regards et lui tandis une paire de gants. La jeune fille les attrapa et les enfila rapidement.

-Bon, c'est quoi ton niveau, plus ou moins?

-Disons que..je me débrouille.

Bien sûre qu'elle se "débrouillait", elle pratiquait la boxe depuis ses 5 ans et n'avait jamais perdu un seul combat.

Elle n'avait pas essayer d'être humble en répondant aussi vaguement, elle espérait simplement l'impressionner et bénéficier d'un effet de surprise qui la crédibiliserait considérablement.

Love,Mia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant