« Elle appuya sur la poignée couleur ocre et découvrit un visage familier.-Coucou ma belle »
Mia laissa échapper un léger cris de stupéfaction, puis sauta dans les bras de l'homme qui ce tenait en face d'elle.
-Papa, t'es revenu?
La jeune fille était bouleversée et de grosses larmes de bonheur dégoulinaient le long de ses joues rosées.
-Bah oui, rigola-t-il en écartant les bras pour lui montrer qu'il était bien présent.
Paul Evans était un homme de taille moyenne pour son âge et il était, pour l'instant en tout cas, plutôt bien épargné par le temps. Aucun cheveux gris n'était présent dans son cuivre chevelu bien garni, ses yeux verts n'avaient pas encore perdu la couleur de leurs éclats et ses légères rides présente au coin de ces derniers étaient les seules apparentes sur son visage. Il avait préservé une carrure bien developé et ses mains n'avaient rien perdu de leurs poignes de jeunesse.
Estelle, Sarah et Rose déboulèrent dans l'entrée alertées par les cris perçants de Mia et sourirent, légèrement gênées d'interrompre les retrouvailles qui se déroulaient.
Estelle salua chaleureusement l'homme qui se dressait devant elle et souria de plus belle.
Il était avant tout son patron et celui qui l'avait engagé afin de veiller sur sa fille mais il était également l'homme qui l'avait recueillit dans sa maison, qui lui avait fait confiance, qui lui avait permit de loger chez lui et elle éprouvait une profonde affection envers ce dernier.
Les quatre jeunes filles se dépêchèrent de remettre le salon dans un ordre raisonnable et de vider l'évier, maintenant remplit de vaisselle salle, avant que Paul ne s'installe et ne découvre les dégâts.
Il sortit une bière du frigo et s'installa dans le grand fauteuil où les filles avaient dormit.
-Monsieur Evans, annonça soudainement Rose, un air mystérieux affiché dans les pupilles, accepteriez vous de laisser partir votre fille en vacances avec nous?
Les trois autres jeunes filles la fixèrent d'un regard interloqué et elle précisa;
-C'est à dire que, ma mère possède une maison en Grèce. Malheureusement pour elle, cette année, elle ne pourra pas en profiter et mon demi-frère n'ira pas non plus. J'ai donc la maison pour moi et je me disais que partir à quatre pourraient être une chouette expérience.
Mia sourit légèrement lorsqu'elle remarqua que Rose n'avait pas fait de distinction entre Louis et "son demi-frère" et elle espérait que ce geste signifiait qu'elle pourrait peut être un jour le pardonner.
Estelle et Sarah sautèrent de joie sur la moquette du salon, à la suite de cette annonce, et Rose supplia des yeux le père de son amie.
-Et bien, je n'y voit pas d'inconvénients.
Les quatre jeunes filles crièrent de plus belle mais Rose regarda sa montre d'argent accrochée à son poignet et ajouta;
-Il est deja une heure moins quart, il faut absolument que je me sauve. Je vous laisses et merci pour tout Monsieur Evans.
VOUS LISEZ
Love,Mia
Romance[histoire terminée] Mia Evans, une jeune fille bourgeoise, fait l'étrange rencontre de Louis Adams , un jeune homme au passé sombre et plus que suspect. Il tente d'approcher l'adolescente mais les mise en garde de Rose Stevenson, son amie la plus pr...