Chapter thirty one

201 20 3
                                    


« -La peine est la prix à payer pour l'amour non? Alors j'imagine que ça va aller.

Elle était forte mais elle n'en revenait pas, son père n'était plus la et elle était à présent orpheline. »

"Coucou Mia,
J'espère que tu vas bien, en tout cas, de notre côté, tout va plutôt pas mal. »

Mia sourit malgré son humeur désagréable, cinq mois s'étaient écroulés depuis la mort tragique de son père mais Estelle continuait de lui envoyer des lettres tous les jours. Elle aurait sûrement dû trouver ça étouffant mais, au contraire, elle adorait. Elle adorait l'attention que lui portait son amie même si elle était quelque peu envahissante.

Elle effleura l'encre du bout des doigts et sentit son coeur se serrer, la vie avait, plus ou moins, reprit son cours et de nouveaux événements avaient fait surface.

James et Estelle, aux dernières nouvelles en tout cas, s'étaient réconciliés et avaient continué leur relation paisiblement. Ni Mia, ni Louis, ni personne, ne savait précisément ce qu'il s'était passé mais aucun des deux ne voulaient retourner sur le sujet et cette histoire resterait à jamais un secret d'état.

Pendant les semaines qui avaient suivi l'identification du corps de son père, Mia n'avait pas arrêté de faire d'horribles cauchemars et de revoir sans cesse la scène qu'elle avait vécu. Après une décision longuement réfléchit, elle avait finalement eu le courage d'aller voire le cadavre de son paternel, elle l'avait fait pour lui, en l'honneur de sa mémoire, et elle ne regrettait absolument pas.

Lorsqu'ils avaient été certain que Mia était capable de s'en sortir seule, Estelle et James étaient simplement partis voyager au fin fond de l'Asie. Jamais Mia n'aurait pu s'imaginer que James aurait un jour eu une obsession pour le voyage et la découverte mais elle s'était apparemment trompée, comme quoi les gens peuvent réellement changer.

Quand à Mia, elle avait pris la décision de rester dans la maison familiale. Elle était bien consciente qu'elle ne pourrait pas la conserver éternellement mais pour l'instant, elle comptait en profiter encore un peu, grâce au généreux héritage dont elle avait bénéficié, et s'en détacher petit à petit par la suite.

La jeune fille venait d'avoir 17 ans et, hormis ses études, il était temps qu'elle commence à prendre sa vie en main. Elle avait à présent décroché un petit job à la salle de boxe. Tous les jours, après les cours, elle se rendait la-bas et enseignait l'art de se battre aux débutants.

-Ok Mia, je suis prêt maintenant.

Tristan se trouvait seul un milieu du ring. Il était dans les environs de 22h30 et les cours étaient terminés depuis plus d'une heure. La salle était faiblement éclairée par de vieux néons et était à présent totalement déserte.

Elle lâcha l'enveloppe et la re déposa sur le sol froid.

-T'es sure? Faudrait pas que je te pète la gueule une deuxième fois.

Il étouffa un gloussement nerveux et se positionna correctement tandis que Mia le rejoignait.

-C'est ce qu'on va voire.

En réalité, Mia était sûre à quatre-vingt-dix neuf pour-cent de gagner le combat, avec la faible expérience de Tristan, il n'avait en réalité aucune chance de l'emporter.

Love,Mia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant