Chapter twenty

261 20 5
                                    


« Il lui sourit, se releva, puis déclara haut et fort à travers la salle, un sourire victorieux pendu aux lèvres;

-On dirait qu'un petit séjour en Grèce s'impose. »

Rose tourna deux fois la clé dans la serrure et la grande porte en bois s'ouvrit souplement, sans émettre le moindre grincement.

La villa était tout simplement magnifique. Les grandes baies vitrées du salon et des chambres laissaient entrer dans la maison une luminosité incroyable, les quatre chambres étaient spacieuses et confortables et les lits king size présent dans ces dernières n'avaient rien à voire avec ceux que Mia avait l'habitude d'utiliser.

Les édredons assortis et les essuies rangés par couleur, convenablement dans les armoires, projetaient l'image d'un hôtel cinq étoiles fraîchement repeint et aménagé.

La cuisine était équipée d'un énorme frigo, déjà remplit à craqué de nourritures et soda en tout genre, si bien qu'il rappela à la jeune fille celui présent chez elle, et d'un mini bar  entièrement à leur disposition.

La cave, éclairée de néons aux couleurs ambiantes, était meublée de deux canapés en cuivre datant des années 90, d'une petite table basse à l'allure royale et d'un immense billard, sur lequel Mia laissa courir ses doigts aux ongles nacrés.

Le jardin était tout aussi magnifique et immense que le reste de la maison. L'herbe fraîchement tondue et les arbres à perte de vue lui donnaient un effet plus enchanteur que n'importe quel pays imaginaires ne l'avaient jamais été.

Une gigantesque piscine débordante en marbre blanc se trouvait au milieu de ce dernier,  juste à côté d'un jacouzy neuf places.

Les quatre jeune filles se changèrent, à peine arrivées, pour troquer leurs vêtements de voyage contre des maillots de bain et, une fois prêtes, entamèrent un défilé, en imitant exagérément la démarche de mannequins professionnels.

Estelle avait enfilé un trikini rouge, qu'elle avoua assez provocateur, et qui mettait sa silhouette ainsi que sa peau pâle en valeur. Ses longues jambes immaculées et ses yeux bleus cachés sous ses lunettes de soleil auraient pu vendre du rêve à quiconque passait par la.

Rose était, pour sûre, la moins dénudée de toutes. Son maillot une pièce jaune ne laissait apparaître aucune trace de sa peau mise à part, bien sûr, ses jambes et ses bras. Dans cette tenue, malgré sa simplicité, la jeune fille dégageait une timidité et un aire mystérieux plus qu'enivrant.

Sarah, fidèle à son style légèrement sombre et rebelle, avait emporté avec elle un maillot une pièce entièrement noire qui s'ouvrait au niveau de ses hanches et au décolleté plongeant.

Mia était probablement la plus discrète de toutes, parmi les maillots aux couleurs voyantes ou aux nombreux decoltés, qu'avaient proposé les trois autres jeunes filles.

Le haut de son bikini était parfaitement ajusté à sa poitrine et à son buste si bien qu'on aurait pu le croire fabriqué sur mesure à son intention. La couleur noire de l'ensemble rendait sa peau légèrement plus bronzée, effaçant, alors, l'apparence de son teint pâle habituel.

Elles s'installèrent toutes les quatre dans le jacouzi, profitant de la vue et de l'environnent calme et paisible, tout en débattant sur tous les sujets possibles et inimaginables.

Love,Mia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant