« La voix de Tristan la sortit soudainement de ses pensées et elle redeposa le miroir sur le coin du banc.-Oh Non, j'ai..j'ai du rêver. »
Le reste de l'après-midi se déroula d'une façon plus monotone, malgré les regards incessants de certains élèves à l'intention de Mia. Elle était la première personne à tenir tête à Louis Adams et certains la considéraient, à présent, comme une héroïne ou comme une rebelle au fort caractère.
Elle n'en avait pas appris énormément sur le jeune homme en question, personne ne savait grand chose à son sujet et personne ne voulait réellement en savoir plus.
Les premières notes de "sadderdaze" résonnèrent dans ses oreilles et Mia réajusta ses écouteurs. Ses mains gelées étaient enfoncées au fond de ses poches et son manteau de printemps était fermé jusqu'à la hauteur de son menton. Le bruit de ses pas s'entre choquaient contre les parois du tunnel de béton qu'elle traversait et le gravier du sol roulait sous les semelles de ses chaussures.
La jeune fille se questionnait sur l'avenir de sa nouvelle vie; le lycée de Bellerbys ressemblait, à priori, à n'importe quel autre lycée du pays mais Mia avait la vague impression que cette année ne serait pas aussi ordinaire qu'elle semblait l'être.
Un vrombissement, se dirigeant vers elle, l'obligea à couper sa musique et Mia se retourna en direction du moteur. Une silhouette se dessina à travers la légère brume de septembre et finit par s'arrêter à sa hauteur.
L'inconnu enleva son casque d'une façon légèrement sur joué mais lorsque Mia le reconnut, elle reprit aussitôt son chemin en accélérant de plus belle.
-C'mon princesse.
Elle se tourna dans la direction du jeune homme et rebroussa le trajet qu'elle venait de parcourir, revenant alors sur ses pas.
-Qu'est ce que tu veux Adams? T'as encore une pomme à me donner c'est ça?
Il lui offrit un sourire ravageur et secoua négativement la tête.
-J'en ai bien encore une dans mon sac, mais je pense pas que te la donner serait spécialement une bonne idée.
Mia du retenir le sourire qui lui pendait aux lèvres et leva les yeux aux ciel.
-Allez bye.
Elle se retourna mais Louis descendit de sa moto et la rattrapa par les épaules.
-Enfaite, je voulais pas que ça se passe comme ça, je voulais pas qu'on parte sur de si mauvaises bases. T'as pas envie de repartir à zéro?
-Et mais attends un peu, s'écria-t-elle, tu ne serais pas en train de t'excuser par hasard?
Il gloussa nerveusement mais nia sans aucune hésitation.
-Rêve pas non plus Mia.
Le son de son prénom, sortant de la bouche du garçon, lui procura des frissons d'excitation mais sans se soucier de cette réaction, elle posa la question qui lui brûlait intensément les lèvres.
-Comment est-ce que tu sais mon nom?
-Je sais beaucoup plus de choses sur toi que tu ne peux l'imaginer Mia Evans.
VOUS LISEZ
Love,Mia
Romance[histoire terminée] Mia Evans, une jeune fille bourgeoise, fait l'étrange rencontre de Louis Adams , un jeune homme au passé sombre et plus que suspect. Il tente d'approcher l'adolescente mais les mise en garde de Rose Stevenson, son amie la plus pr...