« Un léger rire s'échappa de la gorge de Mia suite à cette comparaison et, après plusieurs minutes, se laissa finalement traîner hors de l'eau. »-Je t'emmène autre part maintenant, déclara Louis lorsqu'ils furent enfin secs.
Mia savait parfaitement qu'il était inutile de poser ne serait ce qu'une seule question puisque Louis n'y aurait, de toutes manières, pas répondu et elle se laissa guider à travers les chemins qu'ils avaient empreintés plutôt.
-Ok ferme les yeux Mia.
Elle s'arrêta net, indignée, et se tourna vers Louis.
-Encore? On va où?
-Bon sang Mia, calme toi un peu.
L'adolescente se tue immédiatement sous le ton autoritaire du jeune homme. Ce dernier se rapprocha d'elle plus doucement et l'embrassa tendrement sur la joue.
-Attends moi ici et pitier Mia, cache moi ses beaux yeux.
Elle s'exécuta aussitôt mais ne put s'empêcher d'esquiver un discret sourire en imaginant l'aire des passants interloqués qui croisaient son chemin, puisque, sous les ordres de Louis, elle se tenait au milieu de la rue, les yeux totalement clots et les bras traînant simplement le long de son corps.
Après plusieurs instants, elle entendit les pas réguliers du jeune homme se diriger dans sa direction et elle se tortilla nerveusement les doigts d'appréhension.
-C'est bon, ouvre les yeux.
Elle s'exécuta et ouvrit lentement ses paupières, laissant alors ses pupils émeraudes à découverts.
Dans la main droite de l'adolescent se trouvait une énorme glace, qu'elle devina saveur citron et fraise, et elle se mordit la lèvre, l'eau à la bouche. Au dessus de cette dernière avait été déposé une traînée de bonbons multicolores et de lamelles de chocolats noires et la fourchette qu'elle aperçut plantée à son sommet lui serait sans doute bien plus utile qu'elle ne l'aurait imaginé.
-Comment t'as su?
-Comment j'ai su quoi?
Il haussa innocemment les épaules et planta à son tour sa fourchette dans une glace chocolat et vanille qu'il tenait dans sa main.
-Comment t'as su que fraise et citron sont mes parfums préférés?
Il arqua les sourcils et lui sourit de toute ses dents, satisfait de l'effet qu'il produisait sur la jeune fille.
-Je sais pas trop, je l'ai senti.
Elle plissa les yeux, d'un aire méfiant, et secoua la tête, consternée;
-J'aurais pu être allergique, et j'aurais pu mourir ou peut être que...
-Mais..
Il la coupa et ralentit son débit de parole;
-Mais tu n'es ni allergique, ni morte alors autant en profiter non?
Louis s'approcha d'elle, lui attrapa délicatement le menton et déposa tendrement ses lèvres sur les siennes. Elle répondit aussitôt à son baiser et passa sa main libre autour de son cou.
VOUS LISEZ
Love,Mia
Romance[histoire terminée] Mia Evans, une jeune fille bourgeoise, fait l'étrange rencontre de Louis Adams , un jeune homme au passé sombre et plus que suspect. Il tente d'approcher l'adolescente mais les mise en garde de Rose Stevenson, son amie la plus pr...