« ..et ils plongèrent tout simplement l'un sur l'autre, sachant pertinemment qu'ils ne s'arrêteraient qu'une fois qu'ils seraient complètement épuisés. »Le soleil qui filtrait à travers le carreau de la fenêtre vint doucement caresser les pommettes de Mia, elle voulut s'étirer à son aise mais une présence humaine à ses côtés l'en empêcha.
Elle se retourna et un irrésistible sourire se dessina au coin de ses lèvres lorsqu'elle tomba nez à nez avec le visage angélique de Louis, encore plongé dans un profond sommeil. Il lui fallut plusieurs minutes pour reconstituer la soirée de la veille mais elle n'en avait rien oublié, jusqu'au plus petit des détails, et elle ne l'oublierait probablement jamais.
Son sourire se prolongea lorsque les yeux du jeune homme s'entre ouvrirent et qu'elle aperçut finalement l'éclat bleu claire réapparaître dans ses prunelles.
-Alors bien dormi?
Il passa une main sur son épaule et l'embrassa délicatement.
-Pas aussi bien depuis longtemps.
Elle sentit son rythme cardiaque s'accélérer légèrement lorsqu'il prononça ces simples mots et se blottit au creux de ses bras.
Ce n'est seulement qu'après plusieurs minutes de sommeil éveillé qu'elle se décida enfin à bouger. Elle roula sur le côté afin d'atteindre le bout du lit en douceur mais, n'ayant pas pris conscience qu'elle se trouvait deja au bord du matelas, elle s'étala de tout son long sur le sol froid.
-C'est ce qu'on appelle un réveil en douceur, on peut le dire.
Elle fixa Louis, qui la surplombait de quelques centimètres puisqu'il se trouvait encore sur le matelas, et souffla afin de dégager les mèches de ses cheveux emmêlés de son visage.
-Merci Louis pour ton soutient permanent, vraiment, c'est cool.
Il lui sourit de toutes ses dents et elle ne put s'empêcher de lui adresser une tape sur le haut du torse.
-Et mais t'es mignonne quand tu joues les petits tyrans.
Elle éclata d'un rire aussi pure qu'il n'était agréable et se dirigea vers la salle de bain en trainant les pieds. Elle ferma la porte de la pièce et profita pleinement de sa douche matinale.
Lorsqu'elle s'extirpa enfin de l'eau chaude, elle constata, à son plus grand désespoir, que ses jambes avaient grand besoin d'une séance d'épilation radical. Mia soupira légèrement, leva les yeux au ciel et attrapa le matériel dont elle avait besoin.
-Mia? Qu'est ce que tu fous?
La jeune fille fronça les sourcils lorsqu'elle entendit la voix de Louis s'élever depuis la chambre, elle n'était pourtant pas dans la salle de bain depuis si longtemps.
-Euh, je suis occupée la, répondit-elle alors du tac au tac.
-C'est quand que je pourrais prendre une douche?
-Quand j'aurais fini tiens.
-Et t'en as encore pour longtemps?
Elle voulut lui répondre mais elle décolla la bande de cire de sa peau à ce moment précis, lui arrachant un grognement douleur, et Louis s'affola de plus belle;
VOUS LISEZ
Love,Mia
Romance[histoire terminée] Mia Evans, une jeune fille bourgeoise, fait l'étrange rencontre de Louis Adams , un jeune homme au passé sombre et plus que suspect. Il tente d'approcher l'adolescente mais les mise en garde de Rose Stevenson, son amie la plus pr...