« Elle attrapa son bic, prit une profonde inspiration et inscrivit ce simple mot qui pourtant avait tellement d'importance;"Deal" »
Mia fixait la robe rose et la robe noire qui trainaient sur son lit depuis plusieurs minutes, passant ses yeux de gauche à droite, sans jamais trouver de solution à son problème.
-Rose, Sarah, Estelle? J'ai vraiment besoin d'aide.
Les quatre jeunes femmes se préparaient chez les Evans, pour la fête, depuis qu'elles étaient de retour des cours, mais les préparatifs avançaient lentement et Mia ne s'était toujours pas changée.
-Noire, lui conseilla alors Sarah en la désignant du doigt.
-Noire aussi, s'écria Estelle, en déboulant dans la chambre de la jeune fille.
Rose hocha la tête à son tour, tout en enfilant une paire de petits diamants à ses oreilles.
Mia valida leur choix et enfila finalement sa tenue. Elle avait choisis une robe noire qui lui arrivait au niveau des genoux et au décolleter ouvert aux niveau du dos. Le tissus lui allait parfaitement et suivait le contour linéaire de ses formes. Les manches descendaient jusqu'à la paume de ses mains et étaient couvertes d'une fine dentelle noire, ce qui laissait entrevoir des parcelles de sa peau nue.
Elle s'approcha du miroir et accrocha, à ses oreilles, sa paire d'anneaux en argent habituelle. Ses cheveux châtains, lissés par Sarah, descendaient en cascade sur ses épaules et le vernis transparent appliqué sur ses ongles limés rajoutait, au portrait final, un côté féerique.
-Alors?
Estelle pivota sur elle même, exposant alors sa tenue aux trois autres filles. Elle avait enfilé une robe aussi noire que le plumage d'un corbeau, assortit à celle de Mia, qu'y lui arrivait juste au dessus du genou. Au niveau de la taille, une ceinture assortit avait été attaché, ce qui mettait en valeur sa silhouette discrète et sa taille de guêpe. Ses cheveux, eux aussi lâchés, étaient bouclés sur les extrémités et brillaient de leur milles reflets.
-On va dire que t'es plutot pas mal, lâcha Rose dans un murmure en détaillant sa tenue.
Cette dernière avait mit une robe d'une couleur rose pâle, assortit à son prénom et ses cheveux roux étaient attachés en un gros chignon aux mèches rebelles et indisciplinées.
Son petit collier de perle se mélangeait parfaitement avec ses boucles d'oreilles et avec la couleur claire de sa peau, comme si elle n'était en réalité qu'une poupée de sire. Son rouge à lèvre légèrement brillant et le mascara qu'elle avait appliqué sur ses longs cils noires fessaient resortir la couleur émeraude de ses yeux tandis que ses prunelles débordaient déjà de leur malice habituelle.
La robe bleue de Sarah semblait avoir été fabriqué sur mesure à l'intention de la jeune fille tellement le tissus fin s'imprégnait de sa peau. Les manches de cette dernière s'arrêtaient plus ou moins à la hauteur de ses coudes, tandis que ses longues jambes étaient à découvert. Elle avait, pour une fois, troqué ses grand anneaux contre de simples petits diamants d'argent et ce changement la rendait plus innocente qu'elle ne l'avait jamais été.
Les quatres jeunes filles revêtirent des chaussures plus comfortables, qui s'écartaient un peu de la beauté de leurs robes respectives et s'installèrent à l'intérieur de la petite Peugeot grise.
VOUS LISEZ
Love,Mia
Romance[histoire terminée] Mia Evans, une jeune fille bourgeoise, fait l'étrange rencontre de Louis Adams , un jeune homme au passé sombre et plus que suspect. Il tente d'approcher l'adolescente mais les mise en garde de Rose Stevenson, son amie la plus pr...