Chapter seventeen

301 19 6
                                    


« Elle se calma soudainement tandis que sa respiration redevenait normale et il fixa pensivement le ciel étoilé.

-Je t'aime Rose tu sais, je t'aime petite sœur. »

Mia raccrocha subitement le téléphone, sans même laisser le garçon lui faire ses adieux, et demeura sur le carrelage frois, la tête entre les jambes, pendant plusieurs minutes.

-Je suis de retour!

La voix d'Estelle s'éleva soudainement à l'autre bout du couloir, désespérée, Mia se releva péniblement et afficha un faible sourire.

-J'ai acheté des pizzas, s'écria-t-elle lorsqu'elle aperçut Mia.

Vivre seulement avec Estelle avait énormément d'avantages mais aussi plusieurs inconvénients qui leurs rendaient parfois la vie plus difficile; Les plats qu'achetaient la jeune femme n'étaient pas toujours très sain et lorsqu'elle essayait autre chose que la nourriture en boite les aliments finissaient toujours couleur noire ou dans un torrent de fumée grise.

Mia savait parfaitement qu'Estelle fessait des efforts et, même si le succès n'était pas toujours à son comble, elle adorait ses petites intentions pour équilibrer son alimentation et elle ne l'aurait changé pour rien au monde.

D'habitude, au simple son du mot "pizza", Mia aurait sauté de joie, et si une pizza Hawaii était de la partie, elle aurait aussi probablement improvisée une petite danse de la faim, mais ce soir, Mia se contenta simplement de lui rendre son sourire.

-Ça va Mia? Lui demanda Estelle à la vue de l'expression faciale de la jeune fille.

Elle la connaissait trop bien pour se tromper.

Mia aurait pu alors tout lui raconter et se confier à son amie mais elle n'en avait pas la force. Mia aurait pu alors agir comme si de rien n'était et répondre comme elle l'aurait fait d'habitude mais elle n'en avait pas la force non plus.

Elle était juste neutre, totalement neutre, et se trouvait à la limite de ne rien ressentir du tout. Elle était trop jeune pour se sentir aussi vide, elle le savait bien, mais pourtant, elle l'était complètement et n'avait rien fait pour l'en empêcher.

Mia hocha alors simplement la tête et aida Estelle à transporter les pizzas jusqu'à la cuisine.

-J'ai pris une Hawaii, l'informa Estelle, espérant recevoir une réaction légèrement plus enthousiaste.

Danse de la faim? Non

-Merci, lui répondit Mia en plaçant la pizza dans le four.

Estelle cligna plusieurs fois des yeux, totalement abasourdie, et se tourna vers la jeune fille afin de lui faire face.

-Pas de danse de la faim aujourd'hui?

Elle secoua négativement la tête et jeta rageusement l'emballage au fond de la poubelle en fer, qui trônait dans un coin de la cuisine.

-J'ai deja tout donné à mon entraînement et je suis crevée.

Estelle haussa les épaules et leva les sourcils, peu convaincue.

-Même pas pour une pizza Hawaii ?

-Même pas pour une pizza Hawaii.

Love,Mia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant