« Une nouvelle secousse se fit alors sentir et l'avant de l'avion s'écrasa contre les flots marins dans un claquement sec, la pression dans son cerveau devint insupportable et, après plus de cinq minutes de chute libre, il cessa finalement de vivre. »9 heures étaient passées depuis bien longtemps lorsque la sonnette de la villa retentit finalement, au grand soulagement de ses six habitants.
Sarah se précipita la première sur la porte avec une énergie débordante mais sursauta aussitôt;
-Voici les plats commandés et...
-Tristan?
Elle le coupa d'un ton sec et lui sauta au cou.
-Oui, c'est bien moi.
Un immense sourire se dessina sur son visage et il serra à son tour l'adolescente dans ses bras,
-Par contre les plats ça te coûtera 50 euros.
Elle gloussa légèrement, sachant pertinemment qu'il ne s'agissait que d'une de ses blagues stupides et, après lui avoir fait un tendre bisous sur la joue, l'aida à porter les plats à l'intérieur de la maison.
-Coucou Mia.
Il embrassa délicatement Mia sur la joue gauche et elle le prit dans ses bras, les prunelles remplies de bonheur.
Un étrange sentiment de jalousie se déclencha dans le corps de Louis a la vue de ce spectacle de tendresse et il se gifla intérieurement en secouant discrètement la tête. Il savait parfaitement qu'il ne risquait rien et que Mia ne le lâcherait pas si facilement mais pourtant l'image de Tristan continuait de s'afficher dans son esprit.
Les deux garçons se saluèrent brièvement sans même se jeter un regard et Louis en profita pour attraper Mia par la taille.
-C'est moi qui l'ai invité, déclara Rose lorsque tout le monde fut finalement installés au salon, avec les récents événements..
Elle désigna vaguement James et Estelle du regard mais n'ajouta rien et termina finalement sa phrase;
-J'ai pensé que ça serait bien.
Ils acquiescèrent tous à tour de rôle et Tristan s'impatienta soudainement;
-C'est quand qu'on va dans la piscine du coup?
Une vague d'excitation envahit alors le groupe réuni et ils se dirigèrent tous vers le jardin à pas de géant.
-Qu'est ce que t'es belle dans ton nouveau maillot.
Un sourire éclaira le visage de Louis et la jeune fille lui répondit quelque peu gênée;
-Merci Adams.
-C'est parce que c'est moi qui l'ai choisis.
Elle haussa les sourcils, légèrement déçue, et s'éloigna du jeune homme afin de lui montrer clairement son mécontentement suite à cette remarque.
En réalité, elle n'était pas réellement surprise par ce comportement. Elle connaissait Louis depuis plusieurs mois maintenant et elle savait à présent qu'il n'était pas du genre à adresser des compliments à chaque fois que l'occasion se présentait a lui.
VOUS LISEZ
Love,Mia
Romance[histoire terminée] Mia Evans, une jeune fille bourgeoise, fait l'étrange rencontre de Louis Adams , un jeune homme au passé sombre et plus que suspect. Il tente d'approcher l'adolescente mais les mise en garde de Rose Stevenson, son amie la plus pr...