Chapter thirty six

179 16 4
                                    


« -Bon Mia, je vais me mettre dans un coin de la pièce mais je serait la quand tu te réveillera, je serais la à ton réveil, je te le jure.

Il s'apprêtait à s'en aller lorsqu'il ressentit les doigts de l'adolescente se refermer faiblement sur sa main. »

Le coeur du jeune homme s'arrêta pendant une fraction de seconde et il se pencha aussitôt au dessus du corps de la jeune fille.

-Oh mon dieu Mia.

La main de Mia remua légèrement dans sa paume comme ci il s'agissait de la réponse la plus nette et précise et Louis sauta d'un bond. Les paupières de l'adolescente s'ouvrirent péniblement laissant alors ses yeux émeraudes ressortir à l'air libre. Il la fixa d'un air soulagé et déposa un doux baiser sur le haut de son front.

-Mia, si tu savais comme je suis désolé. Je m'en veux tellement et je sais bien que tout est entièrement de ma faute.

Un faible sourire se dessina sur son visage pâle creusant alors deux délicates fossettes au creux de ses joues rosées. L'adolescent lui rendit immédiatement son sourire mais s'interrompit lorsqu'il se rendit compte qu'elle remuait péniblement les lèvres afin de lui faire passer un message.

-De..l'eau, articula Mia tant bien que mal d'une voix rauque et cassée.

-oh oui, bien sûre.

Il sortit presqu'aussitôt en trombe de la chambre d'hôpital, totalement dépassé par les émotions qu'il éprouvait, et fonça dans un jeune homme inconnu qui semblait apparemment tout aussi déboussolé que lui. Louis se releva à bout de souffle et plongea ses yeux dans ceux de sa victime.

-Tristan?

Le visage familier du garçon s'éclaira d'un faible sourire mais se referma aussitôt. Tristan ne voulait pas émettre de conclusions attives mais il ne connaissait que trop bien l'expression qui se reflétait dans les pupilles bleues de Louis. La culpabilité.

-C'est de ta faute si elle est ici c'est ça?

Le ton accusateur qu'abordait le jeune homme obligea Louis à lâcher prise et il lui raconta la triste vérité sans même tenter d'utiliser le moindre filtre ou le moindre euphémisme.

-C'est de ta faute Louis. Tout est entièrement de ta faute. Encore une fois.

Les poings de Tristan se crispèrent davantage et ses ongles s'enfoncèrent dans la paume de sa main. Les veines de son cou étaient saillantes comme ci la colère qu'il ressentait n'avait jamais été aussi noire.

-Si tu savais à quel point j'ai envie de te frapper la maintenant.

Louis, qui habituellement montrait les crocs à la plus minimes des menaces, baissa simplement les yeux. Il comprenait parfaitement la position dans laquelle se trouvait l'adolescent et il était totalement d'accord avec lui. Il méritait une bonne correction, il le savait, et il ne riposterait pas lors des règlements de comptes mais ils avaient pour le moment des choses bien plus importantes à régler.

-Après d'accord? Il nous faut de l'eau pour Mia.

Lorsqu'il entendit le nom de la jeune fille se démarquer de la phrase de Louis, son regard se radoucit subitement et ses iris bruns se couvrirent d'un voile de tendresse.

Love,Mia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant