Chapter twenty one

241 17 5
                                    


« Mia hocha la tête et acquiesça tristement. Elle comprenait à présent pourquoi Rose le détestait autant, pourquoi elle tenait tant à ce qu'elle reste loin de lui et tout lui parut soudainement beaucoup plus claire.

-Merci Rose, souffla-t-elle dans un murmure, je comprends maintenant. Je comprends tout. »

Un bruit strident retentit soudainement, La jeune fille leva les sourcils et se tourna vers Rose, un aire interloqué affiché sur le visage, mais cette dernier hocha simplement les épaules.

-C'est la sonnette je crois.

Elle se leva subitement, sortit de l'eau à la hâte et déboula à l'intérieur de la maison, manquant de s'étaler au sol à plusieurs reprises.

Mia sortit à son tour et se dirigea dans la chambre qui lui avait été attribuée. Elle enfila un short en tissus ainsi qu'un long pull blanc en maille, afin d'être plus présentable devant les potentiels visiteurs, et s'assit sur son lit, guettant le moindre son de voix.

Rose poussa la poignet d'un coup sec et déverrouilla la porte d'entrée, découvrant alors ses invités.

-Hors de question, s'écria-t-elle lorsqu'elle aperçut Louis et James, lunettes sur la tête et sac à la main, qui attendaient patiemment devant la porte.

-James?

Estelle débarqua, légèrement surprise, sauta au cou du jeune homme et l'embrassa langoureusement.

-S'il te plaît, laisse nous entrer, implora Louis, une moue adorable affichée sur le visage.

Il désigna le couple du menton, voyant que Rose refusait catégoriquement de le laisser passer le pas de la porte, et ajouta;

-Fais le au moins pour eux.

-T'as raison, souffla-t-elle, lui il peut entrer.

Elle ouvrit la porte à James qui, sans même prendre la peine de jeter un dernier regard à son ami, s'introduisit à l'intérieur de la maison, guidé par Estelle.

-Mais toi, même pas en rêve.

Rose claqua violemment la porte et laissa Louis, ahuri, en plan sur le perron.

-Rose?

Elle n'accorda aucune réponse au jeune homme qui, insatisfait, recommença à nouveau;

-Rose, s'il te plaît.

Elle soupira, passa son corps à travers l'entre bâillement de la porte et secoua négativement la tete.

-S'il te plaît Rose. J'ai besoin de la voire et tu sais très bien que ce n'est plus du tout pareil. Tu sais très bien que c'est plus du tout la même chose. J'ai changé, vraiment changer, et je suis sûre qu'au fond de toi tu le sais.

Elle passa le pas de la porte et se plaça face à l'adolescent.

-Je ne te fais plus confiance Louis.

-Je le sais bien ça mais j'ai deja fait tout ce que tu m'a demandé, tout ce que tu voulais. Je lui ai téléphoné sous tes yeux et ça fait des semaines qu'on ne s'est plus parlés.

Love,Mia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant