« -C'est juste la bas.Louis lui adressa un hochement de tête en signe de reconnaissance et, sans rien dire de plus, se dirigea vers le couloir, réunissant alors ses uniques et dernières forces. »
Bien entendu, Estelle avait également prévenu Tristan pour l'accident de Mia. Il n'en connaissait pas vraiment les détails, hormis le fait qu'elle avait été retrouvé dans les environs de 23 heures 30, dans sa voiture et, à moitié morte.
La vielle dame qui l'avait découvert, alertée par les bruits dehors, avait affirmé qu'elle se trouvait seule à l'intérieur de la voiture mais il doutait fortement qu'un tel incident ait pu se produire par la seule faute de Mia.
En réalité, il avait directement pensé à Louis mais il doutait encore de cette théorie; Il les avait vu deux heures à peine avant l'accident et ils se portaient tous les deux à merveille mais il n'écartait pas pour autant cette possibilité. Il connaissait bien Louis, malgré le fait qu'ils n'aient jamais été vraiment proches, et il savait parfaitement qu'il pouvait facilement s'emporter et dépasser les bornes.
Tristan avait enfoncé son bonnet jusqu'à ses oreilles, son manteau fermé couvrait entièrement son menton et le bas de son visage et ses mains gelées étaient enfoncées au plus profond de ses poches. Il était pratiquement deux heures du matin et les températures de septembre était assez fraîches.
Le jeune homme n'avait pas vraiment eu à supplier ses parents de le laisser emprunter leur voiture. Ils connaissaient seulement Mia de vue mais ils l'appréciaient énormément et la nouvelle de son accident les avaient affreusement affecté.
L'hôpital était bondé et Tristan eut beaucoup de mal se créer un chemin à travers les patients et les visiteurs qui patientaient dans les couloirs mais il réussit finalement à atteindre ce qui semblait être l'accueil.
-Bonjour jeune homme, je peux vous aider?
Il leva les yeux et croisa le regard glacial d'une femme d'âge mure portant une longue blouse blanche légèrement effilochée.
-Oh oui, s'il vous plaît, j'aimerais rendre visite à quelqu'un.
Elle attrapa un carnet de listes et ajusta ses lunettes aux branches grossièrement fixées.
-Allez y, dites moi quel est son nom?
Elle semblait affreusement sur les nerfs et Tristan sentit ses joues se peindre d'une couleur plus rosée lorsqu'elle s'impatienta subitement.
-Je cherche une Mia Evans, s'empressa-t-il de lui répondre.
-Oh non, pas encore.
La femme lâcha rageusement sur le comptoir les feuilles qu'elle tenait en main et, sans même prendre la peine de s'intéresser un peu plus au cas de Tristan, tourna immédiatement les talons. L'adolescent, surpris, haussa les sourcils.
-Comment ça "encore"?
-On m'a deja fait le coup, il y a moins d'un quart d'heure.
Le jeune homme ne douta pas un instant, il était sûre qu'il s'agissait de Louis et il ne s'étonna pas non plus lorsqu'il aperçut l'air dépité de son interlocutrice.
VOUS LISEZ
Love,Mia
Romance[histoire terminée] Mia Evans, une jeune fille bourgeoise, fait l'étrange rencontre de Louis Adams , un jeune homme au passé sombre et plus que suspect. Il tente d'approcher l'adolescente mais les mise en garde de Rose Stevenson, son amie la plus pr...