Bon c'est ma première fanfic donc j'espère que ça vous plaira.
Dernier détail quand il y a un 'A:' ça veut dire que c'est moi qui parle même si je pense que tout le monde avait compris mais voilà !
--------------------------------------------------------------PDV Izuku :
J'ai vraiment hâte d'être demain! Parce que même si c'est la rentrée je vais pouvoir retrouver ma meilleure amie Ochaco et ça c'est cool! On ne s'est pas vu car elle était partie avec ses parents
contrairement à moi... bah en même temps ma mère et moi ne partons pas en vacances.Je ne dis pas que c'est nul, en plus l'autre jour ma mère a invité Mistuki et du coup bien évidemment il y avait aussi Katsuki... bon la soirée est passée assez vite donc je ne me suis pas trop ridiculisé mais quand même assez pour que tout le monde remarque mes foutues rougeurs.
Bon je reviens où j'en étais, donc demain c'est la rentrée et quand je vous ai parlé de Ochaco j'ai oublié de préciser qu'elle voulait me parler de quelque chose mais je ne sais pas quoi, c'est un peu normal en même temps... franchement elle est pénible! Elle réussit toujours à me faire dire tout ce que je ne veut pas raconter...
Je sais pas comment elle fait et ça m'agace vraiment!
J'ai même essayé de lui soutirer quelque infos à propos de ce qu'elle voulait me dire en l'appelant mais elle ne me lacha rien à part ces mots: "Tu verras bien Deku-Kun je veut pouvoir te le dire en face" qu'elle me dit avec une voie moqueuse.Pfff quelle gamine elle fait parfois.
C'est pas que ça ne me plaît pas hein... faut pas croire car si il y a bien un gros gamin c'est bien moi car avec ma passion pour les supers héros... surtout All Might qui est mon héro préféré et aussi celui à qui je dois mon pouvoir! Il me demande d'arrêter de le remercier tout le temps mais je le ferai toujours car il m'a transmit son alter! Bon c'est pas tout ça mais si je continue à réfléchir je ne trouverai pas le sommeil en plus ces temps-ci je mets plus de temps à m'endormir car quand je ferme les yeux je ne vois qu'un seul visage: celui de Katchan.Oui Katchan. Je sais pas pourquoi lui mais depuis qu'il est venu avec sa mère chez moi je fais que penser à lui. Je ne suis pas sûr mais je crois quand je suis tombé sur lui l'autre jour ses joues ont rosies...( Izuku:et tomber dans le sens casser la gueule bah oui car vous connaissez sûrement ma maladresse légendaire ? 😏A : oui on la connaît Izuku t'en fais pas je suis pareille mais bon si tu pouvais arrêter de nous raconter ta vie car tu nous l'a dis tout à l'heure TU DOIS DORMIR !!!
Izuku : oui oui c'est bon t'as gagnée je vais la boucler et aller dormir de toute manière je suis épuisé )
--------------------------------------------------------------
Quelques images pour le plaisirTrop mignon
Celle là aussi je l'aime bien
VOUS LISEZ
Amour ?
FanfictionFanfic sur le couple katsudeku notre petit héro aux cheveux verts se tourmente beaucoup ces temps ci. Bon je vous en dis pas plus mais le problème ou la raison (comme vous préférez )à peu être un lien avec Katsuki .