Chapitre 18: Quand tout le monde sait

2.4K 137 104
                                    


PDV Izuku :

-Aaah...fis je en me réveillant lentement.

C'est déjà lundi ... Je n'est pas vu dimanche passer , en même temps je n'ai rien fait de spécial hier à part mes devoirs. Bon il faut que je me lève et petit déjeuner si je ne veux pas être en retard en plus Katchan m'a dit que l'on ferait le chemin ensemble.

Une fois avoir fini de petit déjeuner et de me préparer je sors de chez moi et vois Katchan qui m'attend.

-J'ai cru que tu ne sortirai jamais de chez toi à l'heure! Ça fait cinq minutes que je t'attend!

A la la même si on est ensemble avec Katchan ,Katchan reste Katchan.

-Desolé Katchan. lui je dis en lui souriant puis le rejoins

PDV Katsuki :

Je sors de chez moi pour attendre Deku. Mais qu'est ce qu'il fait bordel !!! Ça y est je vois que la porte s'ouvre et Deku sors puis la ferme.

-J'ai cru que tu ne sortirai jamais de chez toi à l'heure! Ça fait cinq minutes que je t'attend!

-Desolé Katchan. fit il en souriant.

Mais comment il fait pour sourire comme ça ?

-Bon on y va sinon on va être en retard en cours !

-Oui !

Et je lui prends la main ce qui a l'air de le surprendre vu la tête qu'il fait.

-Ka... Katchan ! dit il avec les joues rouges

-Qu'est ce qu'il y a Deku ?

-Je ...je m'attendais pas à ce que tu fasse quelque chose comme ça !

-Donc tu t'attends plus à un chose comme ça?

-Quelle chose commmmh

Je le coupe en l'embrassant. Puis nous rompons le baiser pour respirer et être à l'heure en cours même si je préférai largement passer la journée avec lui plutôt que d'aller en cours.

-DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!

PDV Izuku :

-DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!

Ouf on est pile à l'heure par contre je vois que tout le monde nous regarde et je constate que Katchan ne m'a pas lâcher pas la main qu'est ce que je fais du coup.

-Katchan ma main... lui dis je doucement pour que lui seul entende.

Les autres continuent toujours à nous défigurer et Katchan le remarque puis lance:

-Qu'est ce que vous regardez bande d'abrutis !!!!!

-Ben c'est que vous voir ensemble c'est bizarre. nous dit Mina

-Eh bien sachez que va valoir vous y habituer !!!! dit il avant de prendre mon visage pour m'embrasser.

Bon au moins je n'aurai plus a m'inquiéter de comment j allais l'annoncer...

-VOUS ÊTES EN COUPLE ?!?!?!s'exclama toute la classe sauf Eijiro et Denki

-OUAIS ET ?!?! cria Katchan

-Asseyez vous les mioches. dit le prof en arrivant dans la classe

-Tch ! fit Katchan.

-Ah Bakugo tu es revenu... dit Aisawa l'air déçu

-Ouais ...

-Bon les gosses aujourd'hui je vais vous annoncer quelque chose donc fermez là.

Plus de bruit...

Amour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant