Chapitre 2: Rentrée inhabituelle

5.1K 204 174
                                    


PDV Izuku :

Bon c'est la rentrée ENFIN! Ça se voit tant que ça que j'aime trop les cours non? Bon tant pis je vais pouvoir enfin savoir ce que Ochaco a me dire. Je viens de finir de me préparer donc je sors de chez moi et qui je vois devant tranquillement en train de m'attendre?...Katchan!

-Katchan! Mais qu'est ce que tu fais là?!

Franchement Izuku tu devrais gueuler encore plus fort me dis je.

-Qu'est ce que t'as le nerd j'ai pas le droit de t'attendre ?

-Bah euh ... si mais ça arrive jamais que tu m'attendes, c'est que venant de toi c'est bah ... Je sais pas bizarre?

-Te fais pas d'idée le nerd je voulais juste voir si t'es toujours aussi joyeux le jour de la rentrée et aussi savoir si tu vas encore te ramasser sur moi comme une merde! Tch!

-Ha ...euh... oui j'aime toujours le jour de la rentrée et encore désolé de t'être tombé dessus l'autre jour euh... bah salut, à moins que tu veuilles faire le chemin avec moi ce qui m'étonnerai beaucoup venant de toi.

-Même pas en rêves le nerd .Plutôt crever que faire le chemin avec toi. Tch.

Bah oui en même temps. A quoi je m'attendais, que Katchan veuille faire le chemin avec moi alors qu'il me déteste ou encore qu'il me demande de redevenir mon ami comme avant? Je suis ridicule de toujours croire que ça arrivera un jour franchement pourquoi j'essaye toujours de voir un côté bon chez tout le monde et même chez lui.

PDV Katsuki :

-Même pas en rêves le nerd. Plutôt crever que faire le chemin avec toi. Tch .

Putain! Mais qu'est ce que je foutais à attendre devant chez Deku?! Tch fais chier... Je comprends plus rien bon en même temps je vais pas lui dire "Hé ça va Deku je suis désolé de ce que je t'ai fais je voudrai largement qu'on redevienne amis car j'ai été qu'un putain de con".

Bah non même si je le pense jamais vous entendez JAMAIS je ne lui dirai. Tch! Maintenant je pense à ce putain de nerd! En plus j'aurais pu faire le chemin avec lui mais non il a fallu que je pense à ma PUTAIN DE FIERTÉ!

Bon après c'est son problème à lui il avait qu'à me dire qu'il avait un alter au début et on serait resté amis mais il a fallu qu'il le cache, POURQUOI!?!?Pourquoi il ne me l'a pas dit, on était meilleurs amis. D'après lui il aurait reçut un alter de quelqu'un mais je y crois pas un mot. Bon de toute manière tout ça c'est sa faute et pas la mienne.

Dans quelques minutes tête d'orties et Pikachu vont me faire chier et comme d'hab je vais les envoyer balader. Bref une vie de merde.

-Yo! Katsuki ça va? Tu tire toujours une de c'est tronches donc tu dois aller bien.

-La ferme tête d'orties!

-Donc j'ai raison mais je vois que tu as toujours ton caractère de merde.

Je crois que je vais péter un câble si il continu.

-Tu devrais arrêter de l'énerver Eijiro. lui dit Pikachu

-Tu devrai écouter Pikachu tête d'orties enfin si tu tiens à ta vie.

Lui dis- je sur un ton assez flippant pour qu'il la ferme.

Éllipse du cours
--------------------------------------------------------------

PDV Izuku :

Ça y est le cour est terminé je vais pouvoir demander à Ochaco ce qu'elle voulait me dire. Ah la voilà! Elle discute avec Tenya... Bon je vais attendre qu'ils finissent leur conversation.

Amour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant