Chapitre 8: Sport et déception

2.9K 157 160
                                    


PDV Katsuki :

Pfff il est vraiment chiant le cours de l'autre prof gnocchi. Heureusement après la pause de midi nous avons cours de sport soit passage aux vestiaires avant et après le cours. Donc je vais pouvoir en profiter pour mater mon petit Deku. Par contre si je vois quelqu'un qui ose toucher Mon Deku je le bute.

Je ne fais même plus l'effort de suivre le cours, donc pour passer le temps je donne quelques regards furtifs à Deku sans que personnes ne me remarque. Bah quoi j'ai le droit de mater son p'tit cul bien rond puisqu'il est à moi même si il le sait pas mais il est à moi et à personne d'autre!

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!

Ça y est c'est la fin du cours donc c'est la pause de midi. Je commence à partir quand je vois face de glaçon s'approcher de Mon Deku donc ne supportant pas ça je passe devant eux et dis :

- Dégage face de glaçon tu bouches le passage et viens avec moi le nerd.

Bon je sais c'est pas comme ça que je devrai me comporter mais je suis Katsuki. Katsuki Bakugo donc je sais pas faire les choses en douceur quoique elles soient.

-Premièrement je ne m'appelle pas face de glaçon mais Shoto et deuxièmement tu viens de couper notre conversation et troisièmement tu n'as pas d'ordre à donner à qui que ce soit.

-Alors écoute moi bien . Je t'appelle comme je veux et...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'une petite touffe verte me coupa en disant :

-Calmez vous! Alors Katchan sache que si tu veux que je vienne avec toi il faudrait d'abord me le demander...

En ayant marre de cette conversation je lui dis:

-Alors est ce que tu veux venir...

Mais la touffe verte me recoupa et me dis :

-C'est bon j'accepte mais attends au moins que Todoroki - kun m'ai dit ce qu'il voulait me dire ok?

-Ouais... dis je sur un ton blasé

PDV Izuku :

Waw Katchan m'a obéit!!!
Je le vois partir pour attendre au bout du couloir. Mais pourquoi Katchan veut me parler et pourquoi il nous a empêché de parler Todoroki-kun et moi. Oh non... Katchan est amoureux de Todoroki-kun. C'est pour ça qu'il veut me parler c'est parce qu'il ne veut pas que je sois avec Shoto. Rien que de penser à ça j'ai comme un pincement au coeur.

-Izuku ça va? me demande Todoroki-kun

-Ah ...euh ...oui oui ne t'en fais pas j'étais juste en train de rêvasser. Ahah... Du coup tu voulais me dire quoi ?

-Bah hier Aisawa senseï m'a demander de ranger le placard juste après le cours de sport. Mais j'aurais besoin d'aide car je dois retrouver ma soeur donc j'ai penser que tu pourrais peut être m'aider. Si tu veux pas c'est pas grave ne t'en fais pas.

-Si si ne t'en fais pas je t'aiderai bon à toute à l'heure.

-Oui au toute à l'heure. Merci vraiment.

Bon maintenant je vais voir Katchan car je ne sais toujours pas ce qu'il me veut.
Je m'approche de Katchan et lui demande:

-Euh ... Katchan pourquoi est ce que tu voulais que je vienne?

Ce dernier se retourna et me dit:

-Hum ... Euh ... Pour rien en fait ... j'ai oublié.

PDV Katsuki :

-Hum ... Euh ... Pour rien en fait ...
j'ai oublié.

MAIS QUEL IDIOT!!! QUEL IDIOT JE FAIS BORDEL DE MERDE J'AURAI AU MOINS PU LUI DIRE QUELQUE CHOSE D'INTÉRESSANT!!! IL FAUT QUE JE RATTRAPE LE COUP!!!

Amour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant