PDV Izuku:
Je décide de me réveiller de ma petite sieste du à... à ben...rien qu'à y repenser mes joues s'empourpre. Je me retourne pour voir si Katchan s'est réveiller, il l'est.
Mais avant même de pouvoir dire quoi que ce soit je me fis absorber par ses yeux rubis, puis posséder par ses lèvres qui se plaquent sur les miennes instantanément. Katchan se rapproche de moi afin d'approfondir le baiser qui se fit plus sensuel, il commence à me carresser de ses mais chaudes et agréables.
-Bien reposé? me demande t-il en coupant le baiser
Je pourrais fondre à cause de la façon dont il me regarde.
-Ou...oui...
-Tant mieux car il est seulement quatre heures de l'aprèm(A: oui ça fait un grande sieste). Ça veut dire qu'il nous reste encore du temps~.
PDV Katsuki :
-Tant mieux car il est seulement quatre heures de l'aprèm. Ça veut dire qu'il nous reste encore pas mal de temps~.
-O...ok... par contre j'ai mal au dos Katchan...
-Pas grave. dis je en plongeant dans son coup afin de le humer puis le marquer "On s'occupera autrement, mais toujours de façon agréable~."
-D'a...aah...ccord. gémit il sous le retour de mes carresses bien placées.
PDV Izuku :
Je sens les mains expertes de Katchan qui me carressent mon bas ventre ainsi que mes hanches. Il parsème mon torse de baisers papillons sans jamais arrêter ses carresses. Sans me prévenir il rapproche nos deux verges afin d'augmenter notre plaisir en les branlants ensembles. Je gémis de plus en plus pour son plus grand plaisir, puis au bout d'un moment nous jouissons ensemble en nous embrassant.
PDV Eijiro :
-Tu crois qu'on est perdu? me demande Denki.
<<<Un peu avant <<<
-Denki ça te dis qu'on aille ensemble se balader dans la forêt?
-Pourquoi pas! Mais tu n'as pas peur que l'on se perde? Et puis on a pas mangé!
-Mais non, les hommes virils ne se perdent pas de toute manière. Et on mangera en revenant.
-Ok.
-Alors go!
-OUAIS!
>>>Maintenant >>>
-Mais non! On a juste du mal à retrouver notre chemin c'est tout. expliquais je
-J'espère qu'on va vite le retrouver car j'ai faim, TRÈS FAIM!
C'est vrai que moi aussi j'ai faim...
-T'inquiète pas Denki on va le retrouver.
-C'est pas toi qui disais que les hommes virils ne se perdaient pas?
-Peut être... MAIS FAUT PAS DÉSESPÉRER!!! CE SERAIT ÊTRE ENCORE MOINS VIRIL!!!
-Mouais... dit il peu satisfait en plissant les yeux. "En gros on est perdu..."
-Euh...
Faut que je trouve une solution merde, je veux pas passé pour un mec pas viril surtout devant mon petit ami!
-Bien sûr non! lui dis je en essayant de moi même me convaincre
-J'espère que t'as raison même si j'en doute, car je commence à en avoir vraiment marre ainsi que faim.
VOUS LISEZ
Amour ?
FanficFanfic sur le couple katsudeku notre petit héro aux cheveux verts se tourmente beaucoup ces temps ci. Bon je vous en dis pas plus mais le problème ou la raison (comme vous préférez )à peu être un lien avec Katsuki .