Chapitre 27: Balade

1.5K 86 47
                                    


PDV Katsuki :

Putain je m'ennuie grave sans les autres cons. En plus maintenant Deku ne s'occupe plus de moi tellement il et si occupe à parler avec ses "amis".

-Bon Deku je m'ennuie je reviens toute à l'heure.

-Pourquoi tu veux pas rester Katchan? dit il en me faisant les yeux du chat potté

-Deku en soit c'est pas toi le problème c'est juste que je n'aime ni tes amis ni les sujets de conversation que vous avez.

-Non mais fais comme si on existait pas aussi! se plaignit l'autre conne (Ochaco)

-C'est exactement se que je fais figure toi. Bon sur ce je me casse.

-A plus tard Katchan! me dit mon adorable petit Deku

-Ouais...Bon j'y vais!

Bon alors je peut faire quoi comme tour qui soit pas trop ennuyant et où accessoirement je ne croise pas grand monde?

Après une réflexion qui a durée à peu près une seconde car je suis le meilleur ainsi que le plus intelligent je décide de faire un tour dans un petit bout de forêt qui longe le camping puis je reviens par les douches ça devrait faire à peu près 25 minutes. Parfait, ni trop long ni trop court.

PDV Izuku :

-Alors Deku-Kun t'as fais quoi cet aprem? Parce qu'avec Tenya chéri on ne t'as vu depuis la sortie du bus! (A: Effectivement quelques heurs c'est long hein😐...)

Hum je,je ne peux pas vraiment lui dire que Katchan et moi avons... enfin voilà! Rien qu'à y penser je me sens rouge et un peu moite alors le lui dire... Non c'est trop personnel et puis Katchan ne voudrai sûrement pas que je le dise!

-Ça va Deku-Kun t'es tous rouge?

-Hum oui oui ça va! Alors euh nous avons mangé avec Katchan puis nous nous sommes baladés et reposé!

Bon j'ai certes un peu changé les faits mais c'est pas comme si j'avais le choix!

-Oh ok et bien nous nous avons mangé puis nous avons fait des jeux avec les autres!

-Cool vous avez joué à quoi?

-À des trucs basique comme les tests de courage et action ou vérité. me répond elle

-Trop bien! Ah... j'aurai bien aimais joué aussi... Mais bon j'étais avec Katchan alors c'était pas très grave! dis je en souriant

-D'accord au fait ce soir on va refaire des jeux comme ça si tu veux enfin si vous voulez vous pourrez venir va y avoir toute la classe normalement!

-Oui!

PDV Katsuki :

Bon je suis sortis de la forêt, normalement je devrai être arrivé aux douches. J'y suis comme prévu car oui je suis un génie, modeste en plus! Bon plus qu'à retourner me faire chier...

PDV Eijiro :

Je fini de m'habiller avec Denki, l'embrasse et ensuite nous sortons ensemble de la douche. Hé! Mais c'était Katsuki juste devant qu'est ce qu'il fous là il est pas avec Izuku?!

-Qu'est ce que Bakugo fais là, seul en plus? me demande Denki

-Je sais pas non plus peut être que Izuku prend sa douche et qu'il attend. Ben tu sais quoi je vais lui demander.

-Il a pas l'air de nous avoir remarqué.

-Justement!

-Je pense pas que ce soit une...

Amour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant