Chapitre 9: Cauchemar et tristesse

2.5K 147 25
                                    

PDV Izuku :

Je me sens tellement mal. Pourquoi est ce que Katchan est parti comme ça. J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. J'ai tellement envie de pleurer. Ah bah ça y est je pleure. Bon aller je dois faire les courses même si je ne me sens pas bien. Je ne peux pas les oubliées encore une fois.

PDV Katsuki :

Dire que ce matin j'avais hâte d'aller manger chez Izuku, mais là je n'ai plus envie d'y aller surtout si c'est pour y apprendre qu'il a coucher avec l'autre double face. C'est mort j'ai plus envie en plus j'ai pas envie qu'il me voit pleurer, pour la bonne raison que JE SUIS KATSUKI BAKUGO donc je suis sensé être quelqu'un de fort et qui ne pleure pas. Mais là je n' arrive pas à retenir mes larmes. Je ne me suis jamais sentis aussi faible.

PDV Izuku :

Bon ça y est j'ai fini de faire les courses. Je suis en train de marcher pour rentrer chez moi . Je pris le chemin le plus rapide: c'est à dire passer par le parc.
Mais une fois dans le parc je me souviens alors que c'était celui dans lequel nous jouions Katchan et moi quand nous étions petit.

Ma vue devint alors trouble. Je...je pleurs. Pourquoi d'ailleurs? Parce que je pense à Katchan et que maintenant il me déteste car il croit que j'ai dragué Todoroki -kun? Bon il faut que je me dépêcher car je commence à avoir froid. Une fois arrivé chez moi je monta alors dans ma chambre et me mis à pleurer.

PDV Mitsuki :(A :avouez personne ne s'attendait à ce PDV?)

-Je suis rentrée!

Aucun bruit ... bizarre pourtant il y a les affaires de Katsuki donc c'est qu'il est rentré. Vraiment bizarre car d'habitude il gueule toujours quoi que je dise. Je monte alors pour voir si il est dans sa chambre.

J'ouvre la porte et vois un Katsuki allongé sur son lit tout en reniflant. HEIN!? MON FILS A PLEURÉ!? MAIS IL C'EST PASSÉ QUOI!?

-Katsuki? Qu'est ce qu'il y a?

-Rien ... pars s'tplait.

HEIN!? IL VIENT DE ME DIRE S'IL TE PLAÎT!?

-OK. Si tu veux m'en parler je suis en bas. Est ce que tu es malade? Ou tu as de la fièvre?

-Euh ... Je suis fatigué c'est tout.

Fatigué tu parles... Il gueule même quand il est fatigué. C'est qu'il y a autre chose. J'aimerai bien savoir quoi mais je vais pas le forcer, car pour se comporter comme ça c'est bien qu'il y a une raison.

-Du coup je vais appeler Inko pour lui dire qu'on ne viendra pas manger chez elle d'accord?

-Tu peux y aller si tu veux de toute manière je ne compte rien manger, j'ai pas faim.

-Bon... je vais appeler Inko pour la prévenir que je viendrai seule.

Je sortis de la chambre de mon fils et je pris mon téléphone et téléphona à Inko.

-Allô Mitsuki? dit mon amie.

-Salut Inko. C'est pour te prévenir que je viendrai seule car Katsuki ne se sent pas bien. Tu verrai son comportement et trop bizarre, il m'a bien parler, il était calme et il avait l'air d'avoir pleurer peu de temps avant que je rentre et il n'a pas gueuler depuis que je suis rentrée. Mais il ne veut rien me dire. Pfff...

-Oh le pauvre. C'est bizarre Izuku aussi est différent par apport à ce matin. Quand je suis rentré il n'est même pas venu me voir et je l'entendais reniflait dans sa chambre. Je lui ai demander si il y avait que chose qui n'allait pas mais m'a répondu qu'il allait bien mais était juste fatigué et qu'il devait s'être enrhumé quand il parti faire les courses. Pffff...Je ne pense pas que ce sera aujourd'hui que l'on mangera ensemble tant pis ...dis t elle sur un ton légèrement triste.

Amour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant