Chapitre 17: Mamans fangirls

2.3K 125 57
                                    


PDV Izuku :

Je commence à me réveiller doucement mais referme aussitôt les yeux à cause de la lumière du jour qui traverse les volets.

-Clic !

-Mmh... fis je pour me rendormir.

-gnnnnnnnniiiii*the Best song jamais écris * (vous comprendrez après ce que c'est)

Décidément je n'arriverai pas à me rendormir. Je rouvre alors les yeux avec peine et cherche alors d'où peu bien venir le bruit mais ne vois rien. Je remarque par contre que je suis dans les bras de Katchan. Je me retourne puis croise son visage. Il a l'air tellement paisible quand il dort c'est trop mignon.

-Ah Katchan ... t'as de la chance d'être entrain de dormir toi ...

-Et bien sache que maintenant à cause de toi je ne dors plus. me dit il sur un ton assassin

-Ah désolé... dis je en déglutissant

-Ouais t'as intérêt.

-Euh tu veux qu'on aille déjeuner? Ou qu'on reste la encore un moment?

-Humm j'ai faim donc on va déjeuner.

-OK

Nous descendons de ma chambre pour petit déjeuner et je constate que ma mère est déjà debout car je sens une odeur de pain perdu (A:alors me demander pas pourquoi du pain perdu mais à l'instant où j'écrivais ça j'avais envie de pain perdu)

-Bonjours les garçons bien dormi?dit elle en souriant

-Oui ça va. dit on en même temps avec Katchan.

-Vous voulez du pain perdu? Ou vous voulez que je prépare autre chose?

-Je vais prendre du pain perdu ça doit faire longtemps que tu n'en as pas fais.

-D'accord et toi Katsuki?

-Je vais en prendre aussi et puis je ne voudrai pas vous déranger.

-Oh mais tu sais ça ne me dérange pas c'est pour ça que je propose!

Nous commençons à manger une fois que ma mère fini de préparer le pain perdu.

PDV Inko :

Les garçons commencent à manger leur pain perdu. Ahhh heureusement qu'ils ne se sont rendus compte de rien. Franchement faudra que je l'envoie à Mistuki.

<<<Un peu avant <<<

Je pense que je devrais réveiller les garçons sinon le pain perdu que je viens de préparer sera froid quand ils se reveilleront. Je monte jusqu'à la chambre d ' Izuku j 'ai de la chance puisque que la porte n'est pas totalement fermée donc ça ne fera pas de bruit quand je l'ouvrirai. Je pousse la porte et vois la scène la plus mignonne que je n'ai jamais vu ,enfin mignonne pour les personnes comme moi (A: pour moi aussi 😏). Il faut que j' immortalise ce moment car je ne pense pas que j'en verrai tous les jours. Je redescends prends l ' appareil photo et remonte je rentre dans la chambre sans faire de bruit et m'approche prendre ma photo.

-Clic !

-Mmh... fit mon fils.

Zut ! Je n'espère ne pas l'avoir réveiller bon je vais me dépêcher de repartir. Je sors de sa chambre puis referme la porte.

-gnnnnnnnniiiii(Ça y est vous avez compris ?)

Je descends dans la cuisine et regarde la photo que j'ai prise.

-Pas mal ...pas mal ...

On peut y voir mon fils dans les bras de Katsuki. C'EST TROP MIGNON !!!!!!!

Amour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant