PDV Izuku :J'ai pris ma décision!
-Desolé je ...Je dois y aller...dis je aux autres avant de me mettre à courir vers ma tente en pleurant.
Pourquoi est ce que j'ai hésité ?!?!?! POURQUOI ?!?!?!Franchement quel con!!!
J'arrive assez rapidement en remarquant que je n'avais jamais couru aussi vite de toute ma vie. J'ouvre la tente et rien. Rien, Katchan n'est pas là...-Quel imbécile dis je en pleurant " Je dois le retrouver!"dis je en essuyant mes larmes. "De toute manière il doit pas être bien loin..."
Alors je me leva et me dirigea vers la forêt. Une fois dedans je me mis à crier:
-Katchan!!! Katchan où est tu?!?!?!Katchan s'il te plaît reviens... Je... Je m'en veux tellement, tu peux pas savoir comment...
Alors que je continuais à avancer je trébuche sur une racine.
-Aie! En plus c'est pas le moment de me faire mal!
Je me relève mais ne remarque pas le trou en face de moi et tombe dedans puis plus rien...
*Le lendemain matin*
Je me réveille et me lève pour crier mais je remarque que je ne suis plus dans le trou mais dans une tente visiblement avec quelqu'un puisque il y a un sac occupé, je me penche et KATCHAN ?!?!?!
Attends c'est lui qui m'a sauvé?!?!?! Je ...comment je vais faire quand il va se réveiller ?!?!Pendant que je réfléchie à comment je vais faire je remarque que celui ci a plein de griffures et de bleus sur tout le corps...Et visiblement ses blessures n'ont pas l'air d'avoir étaient soignées...Je...Je vais le faire pendant qu'il dort, étant donné qu'il ne voudra sûrement plus me parler...
Je cherche alors de quoi désinfecter, je trouve enfin de l'alcool pour désinfecter et du coton dans mes affaires. Je passe le coton sur ses plaies en essayant d'appuyer le moins possible, mais ça a l'air de lui faire mal quand même car malgré le fais qu'il dorme et que j'appuie legerement sa peau frémit quand je nettoie.
Et tout ça à cause de moi...si je n'avais pas hésité il n'aurait pas eu toutes ses blessures, bien que légères mais très nombreuses, mais quand même, ça...aurai pu être plus grave...Quel con je m'en veux...
Je n'arrive même pu à voir ce que je fais à cause des larmes qui commencent à couler...
-Je m'en veux tellement Katchan...
PDV Katsuki :
Je me réveille en grimaçant, Ah ouais c'est vrai je me suis blessé hier soir...d'ailleurs où est Deku? Je l'avais pourtant bien mis à côté!
Je me précipite dehors en remarquant que j'ai aussi des pansements.
-Deku! criais je en ouvrant la tente
-Ka...Katchan! Je suis là! dit il en arrivant vers moi et me sauter dans les bras
-Je ...Je suis réellement désolé Katchan, tu...tu peux pas savoir comme je m'en veux...dit il en pleurant " En...en plus tu t'es blessé à cause de moi..."
Sans mon rendre compte une larme coula sur ma joue...Alors il ne s'en foutais pas que je parte...
-Deku...commencais je en essuyant la larme
-Je... je sais Katchan, tu veux certainement plus me voir mais...laisse moi au moins te faire un câlin avant...s'il te plaît
-Tu pourrais me laisser finir de parler... Car j'allais te dire que même si je risque de te bouder pendant quelque temps, que JAMAIS tu m'entends JAMAIS je ne partirais! Par contre j'espère que tu n'auras plus jamais à choisir entre ton amie ou moi à l'avenir.
VOUS LISEZ
Amour ?
Fiksi PenggemarFanfic sur le couple katsudeku notre petit héro aux cheveux verts se tourmente beaucoup ces temps ci. Bon je vous en dis pas plus mais le problème ou la raison (comme vous préférez )à peu être un lien avec Katsuki .