* Le jour du départ au camping*
PDV Izuku :
-Alors...Pyjama...ok, plusieurs tee shirt...ok, des pantalons...ok, sous vêtements...ok, lampe de poche...ok, appareil photo...ok, shampoing ainsi que le gel douche...ok et brosse à dents...ok. Bon j'ai tout pris donc ça devrait aller donc j'espère ne rien avoir oublié.
-Izuku? m'appelle ma mère
-Oui quoi?
-Ça avec être l'heure d'y aller sinon tu vas louper le bus pour la sortie.
-Bon ben du coup je vais m'habiller puis je vais y aller.
Une fois prêt, je récupère ma valise, descend, dis au revoir à ma mère et...
-TU VAS ME MANQUER IZUKU!!! *sniff*
J'en été sur elle peut pas s'empêcher de pleurer alors que je pars que une semaine!
-Ah... euh... mais maman je pars que pendant une semaine.
-*sniff*MAIS JUSTEMENT *sniff* C'EST LONG UNE SEMAINE!!!*sniff*
-T'en fais pas ça va passer vite et puis au moins tu vas pouvoir faire ce que tu veux sans te soucier de moi comme euh... inviter Mistuki!
-Oui c'est vrai *sniff*
-Bon à la semaine prochaine du coup. lui dis je en lui faisant un dernier câlin.
-Oui à la semaine prochaine*sniff*.
Je sors alors enfin de chez moi et vois Katchan qui m'attend.
-Katchan! dis je en m'approchant de lui
-Salut Deku. dit il en m'embrassant
Ce fut un baiser léger qui ne dura pas trop longtemps mais suffisamment pour faire rosire mes joues ensuite.
-Prêt à passer une semaine nuit et jour avec moi~?
-Euh... ou...oui
-Tant mieux car je te préviens il est HORS DE QUESTION que tu passe plus de temps avec tes potes qu'avec moi!
Ah... Katchan... toujours aussi possessif mais bon c'est aussi pour ça que je l'aime.
-D'accord si tu veux...
-Bon on devrai pas trop traîné car si on on va raté le bus pour le camping.
-Oui c'est vrai allons y!
PDV Katsuki :
On vient de rentrer dans le bus et cet imbécile qui me sert de petit ami est entrain de parler avec la meuf utilité zéro et le type aux lunettes qui sont derrière nous. Je vais les buter bordel c'est MON PETIT AMI, MON DEKU!!! Et le mieux dans tout ça c'est que C'EST PAS COMME SI JE LUI AVAIS DIS D'ÊTRE AVEC MOI PLUTÔT QU'AVEC SES PUTAINS D'AMIS BORDEL DE MERDE!!!
-Katchan? me demande Deku
-Tch! Quoi?! dis je en "essayant" de me calmer.
(A: ca fesait longtemps que je lui avais pas fais dire tch)-Euh... Ça va? Parce que depuis tout à l'heure t'as l'air en colère.
-Moi en colère nooon à peine. dis je sur un ton ironique
NON MAIS SÉRIEUX JE LUI DIS D'ÊTRE PLUS AVEC MOI QU'AVEC SES AMIS ET IL FOUT QUOI?! IL PARLE AVEC EUX DEPUIS TOUT À L'HEURE ALORS QU'IL EST MON PETIT AMI!!! Oui je viens pour la première fois de péter un câble intérieurement.
-Ah... je...Je suis désolé Katchan... dit il en se collant à moi pour ensuite me faire un câlin "Tu me pardonnes?"
-On vera, mais je te jure que je te pardonnerai encore moins si tu recommences.
-D'a... d'accord.
-Et c'est valables pour vous aussi. dis je aux "amis" de Deku sur un ton plus que glacial
-Non mais tu vas nous parlez mieux et il fais ce qu'il veut! dit Ochabidule
-La ferme. lui répondis je
-Laisse le Ochaco ça ne servirai à rien de créer un problème. lui dit son mec à lunettes.
Je me retourne alors pour continuer mon câlin avec Deku mais celui ci n'as rien trouvé de mieux que de s'endormir. Sérieux comment est ce que un peu dormir dans un moment pareil?! Bon après c'est mieux comme ça il aura moins besoin de dormir ce soir~.
PDV Izuku :
-Hmm...dis je en me réveillant.
Je remarque je suis contre Katchan qui me tiens tout en regardant son téléphone.
-Bien dormi? me demande t-il
-Mmm...oui.
-Tant mieux.
-Est ce qu'on est bientôt arrivé?
-Comment veux tu que je le sache?
Ah ouais c'est pas con.
-Je sais pas.
-Ben voilà donc moi non plus.
*Éllipse du trajet*
PDV Aisawa senseï (alias le gnocchi) :
-Bon les mioches je vois préviens tous de suite que je ne m'occuperai pas de vous cette semaine alors vous aurez à être autonome donc je veux pas de conneries. Les repas sont déjà payé donc vous aurez juste à dire votre nom au cuisinier/bar/cafétéria du camping. Est ce que tout le monde a compris? Bien maintenant dégagez allez voir le gérant du camping qui vous attend pour vous attribuer vos emplacements de camping et après démerdez vous pour monter vos tentes bande de gamins insupportable. leur dis je saoulé.
-ON VA FAIRE DU CAMPING GÉNIAL ET ON A PAS LES PROFS SUR NOTRE DOS!!! crièrent mes insupportables élèves en se dirigeant vers le gérant du camping.
-C'est ça dégagez et foutez moi la paix sales mioches.
-Et bien Shota je te savais saoulé de tout mais alors à ce point sérieux!!! Que vont penser tes students?! me dit Mic sur un ton choqué, car oui cet abruti qui me colle au cul depuis trop longtemps et AUSSI venu au camping.
-La ferme Mic.
-Ok...ok...
Enfin un peu de silence.
PDV Katsuki :
Ça y est l'autre abruti viens de nous attribuer notre emplacement et bonne nouvelle on est pas trop près des autres. Donc on va être tranquille ~.
Bon par contre ça me fais chier car Deku reste un deku. Pourquoi je dis ça? Et bien tout simplement car cet abruti ne sais pas DU TOUT monter une tente.-Tch! Bon tu sais quoi Deku tu vas rester sur le côté et attendre que je monte la tente ok? dis je légèrement énervé.
-T'es sur que tu veux pas d'aide Katchan?
De l'aide? Attention ça en rappelle un truc ...*souvenir du chapitre 19*
-Euh non c'est bon tout à l'heure merci.
Ouais tout à l'heure~.
VOUS LISEZ
Amour ?
FanfictionFanfic sur le couple katsudeku notre petit héro aux cheveux verts se tourmente beaucoup ces temps ci. Bon je vous en dis pas plus mais le problème ou la raison (comme vous préférez )à peu être un lien avec Katsuki .