Chapitre 3: Regard peu discret

3.4K 178 36
                                    


PDV Katsuki :

Putain mais pourquoi il m'a regardé l'autre nerd?! Bon ok je l'ai peut être regardé à un moment... Mais lui il a pas le droit de me regarder! Je vais arrêter de penser à ça car tête d'orties et Pikachu sont en train de faire une drôle de tête depuis 5 minutes.

-Qu'est ce qu'il y a?!?!?! Vous voulez que je vous casse la gueule c'est ça car si oui c'est pas un problème!

-Euh t'énerve pas hein Denki et moi on a rien fait. dit Eijiro

-Bah alors pourquoi vous me regarderai depuis 5 minutes bande de cons?! criais je

-Pourquoi on aurait pas le droit alors que toi par exemple tu a maté Izuku pendant 10 minutes! dit celui au cheveux rouge

-QUOI! Répète un peu pour voir et d'où j'ai maté le nerd!

Putain si Deku entend ça je suis dans la merde. Non mais pourquoi je réagi comme ça bordel depuis quand j'ai peur d'un truc aussi ridicule!

-OUI Denki dis lui que t'as vu la même chose que moi et que c'est juste lui qui est d'une mauvaise foi pour avouer!

-Oui je confirme. dit Pikachu d'une toute petite voix

-Mais d'où est ce que vous tirez ça franchement! C'est ridicule!

Putain de merde vaudrait vraiment que je trouve d'autres arguments mais qu'est ce qui m'as pris de le regarder bordel?!

-Dis ce que tu veux mais on ne lâchera pas l'affaire hein Denki?

Je sais pas ce qui est le plus pitoyable entre ma fièrté à la con ou le minable appui de Pikachu pour tête d'orties. Je fous un coup sur la tête des deux idiots de services et dis:

-Ne vous avisez plus jamais d'inventer des conneries pareilles.

-Putain tu fais mal Bakugo. dit Eijiro

-La ferme! Bon je me casse les idiots.

Je suis vraiment énervé.

PDV Ochaco :

C'est vraiment trop mignon comme Deku-Kun et Katsuki se regardaient toute à l'heure.
Bon c'est pas que mais je dois parler à Tenya pour notre rendez vous de samedi.

-Desolé Deku-Kun mais je dois y aller je dois parler à Tenya.

-Mais Tenya fait ses devoirs non?

-Oui je sais mais c'est pour samedi.

-Samedi?

Mais il est vraiment stupide ou quoi?! Bon au lieu de perdre du temps je vais lui dire clairement.
Je me rapproche de lui pour que personne entendent car c'est le seul qui est au courant pour Tenya et moi donc je lui dis:

-Oui car on voudrait faire une sortie tous les deux mais on ne sais pas encore où est ce qu'on va aller ou même ce qu'on va faire donc c'est pour ça que je dois aller lui parler.

-OK. Tu devrais y aller tout de suite car il faudra d'abord que tu le coupe de ses devoirs. dit il en pouffant de rire.

-C'est vrai alors salut. À plus tard Deku-Kun!

Je pris mes affaires et le laissa.

PDV Izuku :

Bon je me retrouve du coup tout seul mais c'est pas grave car la pause est bientôt fini par contre comme mes amis parlent de leur rendez vous je n'ai pas envie de les déranger.

Pour ne pas m'ennuyer je vais aller chercher le livre que j'ai commencé chez moi l'autre jour bon ok c'est pas un livre mais un comics avec... DES SUPER HÉROS!!!
Je crois que mon comics est dans mon casier donc je n'ai plus qu'à y aller. En chemin je croise Eijiro et Denki qui me regardent et me disent:

-Salut Midoriya ça va?

-Oui ça va mais pourquoi vous vous massez le crâne? Vous êtes tombés?

-Bah c'est qu'on a osé dire quelque chose qui selon Katsuki est faux et du coup comme on a essayé de lui tenir tête il s'est mit en colère et nous a tapé sur la tête puis il est parti en râlant. expliqua Eijiro

-Qu'est qui c'est passé?

-Tu n'as qu'à aller lui parler nous si on en dit plus on est mort d'ailleurs je viens de remarquer qu'il est là dans le couloir de droite donc tant qu'il ne nous a pas remarqué on va y aller pour éviter qu'il nous redonne un coup sur la tête. dit Denki

Hum... Est ce que j'y vais ou pas?  Parce que en même temps pour aller au casier je dois passer devant lui. Pour une question de survie je vais chercher mon comics sans le regarder ou lui parler.

-Alors le nerd tu me dis plus bonjours quand tu me croise?

Merde qu'est ce que je fais?

-Euh désolé Katchan mais je ne t'avais pas vu.

Je sais pas si il va croire à ça mais si je peux arriver à mon casier ça m'arrangerait bien.

-Ne mens pas je sais que tu m 'as vu et que tu parlais à tête d'orties et Pikachu donc ne dis pas que tu m'as pas vu. dit il sur un ton sec et froid

Je déglutis lentement, je voulais dire quelque chose mais aucun mots ne franchi mes lèvres.

-Tu as perdu ta langue Deku?

PDV Katsuki :

-Tu as perdu ta langue Deku?

Mais qu'est ce que je fou c'est pas je veux pas le faire pleurer. Attends quoi je viens de penser que je veux pas le faire pleurer enfin si euh... non je sais pas mais pourquoi est ce que je sais pas putain de merde c'est ça à chaque fois que je le vois.

A chaque fois que j'essaye de dire quelque chose de gentil à cette putain de touffe verte trop mignonne je l'insulte. Quoi je viens de dire que je trouvais Deku mignon?! Je sors de mes pensées et vois qu'il me fixe pourquoi est ce qu'il me fixe?

--------------------------------------------------------------

Bon quelque images que j'aime bien. Elles n'ont pas vraiment de lien avec ce chapitre mais je les aimes bien .

 Elles n'ont pas vraiment de lien avec ce chapitre mais je les aimes bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katsuki en petit chat

J aime bien la tête que fais Izuku sur cette image

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J aime bien la tête que fais Izuku sur cette image

Amour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant