PDV IZUKU :
*1 moi après le camping *
-Bon Deku tu viens on va être en retard!!! me dit Katchan en râlant devant ma porte
-Oui oui j'arrive Katchan!
Je finis de mettre mes chaussures et ferme la porte de chez moi à clés.
-Bon va falloir courir si on veut avoir le métro pour arriver à temps... dit Katchan
-Au fait Katchan tu veut pas me dire où on va?
-Nan! Car une surprise c'est une surprise! Bon maintenant accroche toi on va courir.
Qu'il est mechant!
Je n'ai mais pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il m'avait pris sur son dos et commença à courir.-Katchan je peu courir tu sais? lui dis je car sincèrement je me trouvais ridicule de me faire porter alors que je n'étais pas blessé et surtout car je suis le futur symbole de la paix...
-Ouais mais t'es encore moins musclé que moi et surtout Deku tu parle toujours trop peut importe ce que tu fais! Et dernière chose si tu te plains encore du fais que je fasse un effort je vais seul à la surprise!
-Nooon!!!
-Bah voilà donc tu fais ce que je te dis de faire ou pas! répliqua t il avec son habituel sourire narquois
-Ouais c'est bon je vais rester sur ton dos...
-Parfait !
*Arrivé au métro*
PDV KATSUKI :
Bon ça y est on est au métro. Alors, nous on doit prendre le C direction "c'est par là" et il arrive dans 1minute. Bon on va pas traîner!
-Deku prend ton billet pour le composter le métro arrive dans 1minute!
-Ok! dit celui ci en souriant
Ah bah finalement il n'est plus énervé que je l'ai porté ce ci dit c'est nettement mieux...
Je composte moi aussi mon billet puis vois le métro arriver.
-Deku on y va!
Aucune réponse.
-Deku?!
-Je suis là Katchan!
Je me retourne et vois 5 mètre derrière moi un touffe verte entre différents manteau et veste.
Je pousse les gens pour atteindre Deku.
-Putain Deku qu'est ce que tu fous le métro est là et il va partir?!
-J'arrive pas à composter!!! braille t-il
-Tch fais chier!
Je prends son billet et le passe sur la machine.
"Erreur billet non valide"
(A: Avouez quand ça vous arrive c'est jamais un bon moment et ça fous bien les nerfs!)-Putain!!!
Je vois les portes qui clignotent, retourne le billet et réessaye en faisant sorte de garder mon calme...
"Erreur billet non valide"
-MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE ?!?!?!
Les portes commencent à se fermer la pression monte et ma haine pour cette machine aussi.
Donc je retourne ENCORE UNE PUTAIN DE FOIS ce billet et..."Billet composté bon voyage"
-Putain de machine de merde!
-Katchan les portes!
VOUS LISEZ
Amour ?
FanfictionFanfic sur le couple katsudeku notre petit héro aux cheveux verts se tourmente beaucoup ces temps ci. Bon je vous en dis pas plus mais le problème ou la raison (comme vous préférez )à peu être un lien avec Katsuki .