PDV Izuku :Une fois notre baiser rompu je lui demande :
-Katchan ?
-Qu'est ce qu'il y a Deku ?
-Est ce que... dis je en rougissant "Est ce que ça veut dire qu'on sort ensemble ?"
-Oui à moins que tu n'ai pas envie de sortir avec moi ? Ce qui pourrait être possible après tout...
-Quoi mais dis pas n'importe quoi je t'aime et je veut sortir avec toi moi !
-Cest vrai je n'étais pas au courant~?
-C'est pas drôle ! dis je en boudant et en gonflant les joues
Il me regarda et me pris mes joues entre ses mains et déposa tendrement ses levres sur les miennes ce qui m'étonnais vraiment et je répondis aussitôt à son baiser c'était doux et plein de tendresse je n'aurai pas imaginé qu'avec Katchan quelque chose de tendre et doux sois possible vu qu'il est si... lui quoi.
-T'en fais pas moi aussi je t'aime le nerd. dit il en rompant notre baiser
-Moi aussi Katchan...
-Pas besoin que tu me le dise tout le temps Deku! dit il en rougissant "Moi si je te le dis c'est pour te le faire comprendre car je sais que j'ai été vraiment le pire des imbéciles avec toi au collège sache que je t'aime ok?"
J'aimerai bien lui poser une question mais j'ai peur qu'il la prenne mal ... bon je vais essayer quand même.
-Oui et... euh...Katchan...Pourquoi est ce que tu était comme ça au collège ? Surtout ne te fâche pas sache que je ne t'en veux pas je ... Je voudrais juste savoir .
PDV Katsuki :
Putain il m'a posé la question que je redoutais le plus venant de lui . Je sais pas comment commencé c'est en plus très compliqué à expliquer je ... Je sais pas comment lui dire sans me mettre à crier car cette question m'énerve mais ce n'ai pas pour ça que je crirai ce serai surtout car je repenserai à mon comportement que j'avais avec lui.
-Je ...
-C'est pas grave. dit il en souriant" Si tu ne veux pas me le dire aujourd'hui ou voir même jamais ça n'empêche de t'aimer"
-Merci.
MAIS BORDEL JUSQU'OÙ EST CE QUE MON PETIT NERD (D'AMOUR TROP MIGNON )VA ME TRANSFORMER?! J'AIMERAI SAVOIR CAR JE COMMENCE À ME RECONNAÎTRE DE MOINS EN MOINS!
-Katchan tu as bien dis que ta mère rentrai tard aujourd'hui?
-Oui pourquoi?
-Si tu veux tu n'as qu'à venir manger chez nous. dit il en rougissant
Je me mets alors à réfléchir car si je viens manger chez lui sa mère va sûrement me demander de rester dormir chez eux et j'ai vraiment envie de dormir chez Deku ~.
-Hum ... ok mais tu devrais d'abord appeler ta mère non?
-Si !Je vais le faire maintenant si ça te dérange pas en tout cas c'est vraiment chouette Katchan ! dit il en souriant
-D'accord.
PDV Izuku :
-D'accord.
Je pris mon téléphone et appelle ma mère.
-Allô Izuku qu'est ce qu'il y a ?
-Allô maman c'est pour te demander si Katchan peux manger avec nous ce soir vu que ça mère rentre tard ?
VOUS LISEZ
Amour ?
FanficFanfic sur le couple katsudeku notre petit héro aux cheveux verts se tourmente beaucoup ces temps ci. Bon je vous en dis pas plus mais le problème ou la raison (comme vous préférez )à peu être un lien avec Katsuki .