Chapitre 10: "Amour?"

3.3K 156 224
                                    


PDV Izuku :

Bip bip.

Courage Izuku cette journée ne pourra pas être pire que celle d'hier! Bon maintenant faut que j'arrive à me lever. Une fois debout je me regarde dans ma glace et vois que j'ai une énorme bosse sur le front Pfff... Elle doit être du à ma chute dans l'escalier hier soir. Je descends les escaliers (sans me casser la gueule cette fois ) m'installe dans la cuisine et vois ma mère qui prépare le petit déjeuner.

-Bonjour! lui dis je pour lui montrer ma présence car elle ne m'as pas remarquée.

-Oh ... Bonjours Izuku désolé de ne pas t' avoir ....Aaaaaah mais qu'est ce que qui c'est passé pourquoi a tu une bosse sur le front? Ça va tu ne t'es pas fait trop mal? dit elle limite en pleurant.

-Euh oui ça va ne t'inquiète pas, je suis juste tombé dans les escaliers hier soir.

Elle me regarde puis tombe dans les pommes.

-Maman! Maman!

Elle finit par reprendre connaissance et me dit:

-Izuku essaye d'être moins maladroit d'accord car tu aurais pu te faire très mal. Mais pourquoi je suis par terre?

-Ah ...euh tu t'es évanoui quand je t'ai dis que j'étais tombé. dis je en me grattant la nuque

-Oh d'accord.

-D'ailleurs, comment ça se fait que tu te sois évanoui?

-Simplement parce que j'apprends que mon fils est tombé sans les escaliers et qu'il est tellement maladroit qu'il aurait pu se casser une jambe ou autre chose. Donc oui c'est pour ça que je me suis évanoui maintenant dépêche toi de manger car ça va bientôt être l'heure de partir au lycée.

-OK.

PDV Katsuki :

-Katsuki? dit ma mère en ouvrant la porte de ma chambre

-Hum ... ouais? grognais je à travers mes couvertures

- Est ce que tu te sens d'aller en cours aujourd'hui vu que hier tu n'étais vraiment pas bien?

J'aurai bien voulu dire non mais je ne veux surtout pas paraître faible alors je lui réponds:

-Ouais j'irai en cours aujourd'hui. Et j'étais juste fatigué regarde je vais mieux dis en sortant de mon lit pour me lever.

Mais c'est comme si tout s'acharnait sur moi, mes jambes ont directement flanchées une fois m'être levé. Mais c'est pas possible!

-Ce n'est pas grave du coup tu n'iras pas au lycée aujourd'hui.

-Et pourquoi?!

-MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE T'ES MÊME PAS CAPABLE DE TENIR DEBOUT!!! ET J'AI DIS QUE TU RESTAIS À LA MAISON UN POINT C'EST TOUT!!!

-Fais chier!

-Tu peux dire ce que tu veux mais ça ne changera pas ma décision. Bonne journée. dit elle avant de quitter ma chambre

-Tu parles, tu viens de la gâcher. Tch!

-Et au fait ...Je rentrerai plus tard ce soir donc tu mangera sûrement sans moi.

-Tant mieux alors.

Elle me regarde avec un regard meurtrier puis me dit:

-Un jour tu me le payera sale gosse!

-C'est ça la vieille.

-Parle moi mieux le morveux.

Puis elle claqua la porte et parti travailler.

Amour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant