Chapitre 20: Révisions et jeu entre filles

2.6K 113 144
                                    

PDV Katsuki :

Deku coupe le baiser et me dit:

-Ka...katchan? dit il en calmant sa respiration.

-Ouais quoi?

-Va falloir tout nettoyer et ranger.

-Ouais je sais, si tu veux tu n'as qu'à aller prendre une douche et en attendant je nettoie et je range ok?

-D'accord.

-Alors maintenant bouge de mes genoux.

Il se lève et part vers la douche et je commence à nettoyer et ranger mais à peine cinq minutes après j'entends:

-AAAAAAH KATCHAAAAN!!!!!!!!!!cria il effrayé.

-QU'EST CE QU'IL Y A BORDEL?!?!?

-VIENS M'AIDER !!!!!!

J'arrive en trombe dans la salle de bain en détruisant la porte bien sûr.

-QU'EST CE QUE SE PASSE MERDE?!?!?

-Y A UN CAFARD IL M'A ATTAQUÉ!!!!!!!! crit il en se jetant sur moi toujours à poil et trempé.

-TU TE FOUS DE MA GUEULE LÀ DEKU!?!?!?!?

-Bien sûr que nan il ...il m'as vraiment attaqué et AAAAAAAH KATCHAN TUE LE IL EST LÀ!!!!!!!!! crie t-il en se cachant derrière moi.

-PUTAIN MAIS ARRÊTE DE GUEULER MERDE!!!!!!

-ALORS TUE LE PARCE QUE...AAAAAAH IL EST OÙ IL EST PLUS LÀ!!!!!!

-ARRÊTE DE GUEULER JE VAIS LE TUER ÇA TE VAS ?!?!Et prends une serviette sauf si tu tiens à te faire attaquer par autre chose que un cafard.

-Oui d'accord... dit il en prenant une serviette.

Je suis donc entrain de chercher comme un con " l'effroyable" cafard...

~Cinq minutes plus tard~

-PUTAIN MAIS JE VOIS RIEN MERDE!!! IL EST PASSER OÙ CE PUTAIN DE CAFARD DE MERDE?!?! JE JURE QUE JE VAIS ME LE FAIRE CE PUTAIN DE CAFARD!!!

-Je sais pas Katchan mais je te jure je l'ai vu d'ailleurs toi aussi tu l'as...AAAAAAAAAH IL EST LÀ JUSTE DEVANT MOI KATCHAN S'IL TE PLAÎT TUE LE !!!!!!!

-Oh t'en fais pas que je fais le tuer cet enfoiré de cafard de merde! dis je sur le ton le plus menaçant que je sais faire

Je m'approche de cet saleté de cafard, dégaine mon chausson puis l'écrase faisant une belle trace dégueulasse sur le sol.

-Tu m'as sauvé Katchan merci merci!!!dit il en me sautant dessus

-Je sais je sais c'est pur acheter que JE serais le numéro 1!

-NON ce sera moi! dit il

-Tu oses dire ça alors que tu as quand même peur des cafards?

-Bien sûr!

-Je pense pas mais bon...par contre je te conseille d'aller t'habiller car sinon je vais me faire autre chose que le cafard~. dis je en le regardant

Je le vois rougir dès qu'il comprend la tournure de la phrase.

-Je... Je vais aller m'habiller puis je... je vais rentrer.

-Comme tu veux on a assez "bosser" à moins que tu veuilles qu'on "bosse" plus...

Je le vois qui rougis encore plus puis dit:

-Je... je devrais rentrer on... on se verra demain de toute manière.

Amour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant