PDV Katsuki :*Zap du goûter et de blabla donc nous sommes le soir entrain de manger*
-Bon on les fait ces jeux?! lance Mina
-Ouais ! Répondit la classe en coeur enfin sauf moi bien sur car j'aurai largement préféré passer ma soirée SEULEMENT avec Deku mais je lui ai fait plaisir comme me la conseiller l'autre con de tête d'orties.
-Bon nous allons procéder à un vote comme ça on jouera à un jeu qui satisfera la majorité! dit C3-PO
Oui C3-PO car ça faisait un moment que je trouve qu'il ressemblait à un personnage mais je me souvenais plus lequel, honte à mon génialissime mais bon mon égo s'en remet puisque que c'est un surnom EXTRÊMEMENT bien trouvé et je ne supporterai pas d'entendre le contraire!
-Alors vous allez d'abord proposez vos idées de jeux, je les noteraient sur ce petit bout de papier et...Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que utilité zéro l'interrompa
-TU AVAIS TOUT PRÉVENU TENYA CHÉRI?!?!?!
MAIS TU VA ARRÊTER DE CRIER OUI?!?!?!Calme Katsuki calme y a Deku sur tes genoux et c'est aussi -malheureusement- son amie alors ne dis pas ce que tu pense.
-Humm... oui...peut être... mais ne m'interomp pas lors de mon monologue extrêmement bien préparé s'il te plaît mon amour...
Hurg trop de fleure bleue attitude eurk! Y a qu'avec Deku que ça me dérange pas.
-Test de courage! cria Mina
-Action ou vérité qero! dit la grenouille
-Le jeu du roi! proposa l'électrique
-D'autres propositions? demanda C3-PO " Bon... alors je vous distribuer un papier à chacun et vous allez mettre le nom d'un seul jeu qui a été proposés. Alors je rappelle il y a les tests de courage, action ou vérité ou encore le jeu du roi!"
Il nous prend pour des cons ou quoi?! On s'en souvenait dès la première fois merde! Putain je vais craquer. J'espère au moins que Deku vera que c'est une belle preuve d'amour de ma part de pas buter ses amis!
Après que tout le monde ai rendu son petit papier C3-PO les regarda tous un par un et marqua les résultats sur une feuilles.
-Bien...alors le jeu qui a remporté le plus de voix est action ou vérité! Voulez vous aussi que je cite la position des deux autres?
-Nan ça ira, faire ça est déjà chiant alors nan merci! rapplique ai je automatiquement
-Nan mais je rêve tes vraiment incapable de faire preuve de politesse et de savoir vivre?! cria Ochabidule contre moi
-Hey calme vous les gars on est là pour jouer! dit Kirishima en essayant de faire baisser la tention, mais bien sur personne ne l'écoute
-Ouais franchement tu pourrais faire un effort Katsuki! rajouta la classe
-Katchan... me dis doucement Deku pour que seul moi l'entende
ALORS MÊME LUI S' Y MET AUSSI?!
-Très bien si c'est ça je me casse!criais je énervé
Je me lève et vois que tous me regardent d'un air que je n'aime pas vraiment. Deku ne dit rien, je ne sais pas si je dois en être déçu ou soulagé car ça m'aurait énervé. Puis je pars.
PDV Eijiro:
Nous sommes tous assis autour du feu pour pouvoir jouer.
-Bon on les fait ces jeux?! lance Mina
VOUS LISEZ
Amour ?
FanfictionFanfic sur le couple katsudeku notre petit héro aux cheveux verts se tourmente beaucoup ces temps ci. Bon je vous en dis pas plus mais le problème ou la raison (comme vous préférez )à peu être un lien avec Katsuki .