PDV Izuku :Je ne sais pas vraiment ce qui vient de se passer mais ce que je sais c'est que ce n'était pas normal. Pourquoi hum...Car premièrement j'ai eu une véritable discussion avec Katchan sans qu'il me tape ou me cris dessus. Deuxièmement on a un point commun ça je n'y aurais jamais cru et troisièmement j'ai hyper rougis bon ça c'est dans mes habitudes mais lui aussi à un moment se joues ont légèrement rosies.
Voilà pourquoi je n'en reviens pas, je vais voir pour en discuter avec Ochaco car c'est ma meilleure amie. Quoique non elle va vouloir planifier son rendez vous avec Tenya pour samedi. N'empêche ils en ont de la chance bah oui en même temps ma vie sentimentale est vraiment pourri même en dessous de pourri, pas que ça me dérange non ...enfin peut être un peu mais moi j'aimerai bien avoir quelqu' un que j'aime et qui m'aime (Je sais ça fait très fleur bleue mais bon .) ,quelqu' un qui me protégerait et inversement.
Bon je sais, dire ça c'est ridicule.
Je vais aller sur le toit pour lire mon comics tranquille. Katchan à raison c'est long mais elle est hyper bien. Je ne vois pas le temps passer quand :DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!!
Je rejoins Ochaco et Tenya et leur dis :
-Alors? Vous avez trouvé ce que vous aller faire samedi ou pas ?dis je à Ochaco car Tenya est déjà retourner à sa place-Oui au final c'est lui qui organise tout il m'as dis que ce sera une "Surprise ". Désolé de t'avoir laisse seul du coup.
-Bah c'est pas grave j'ai lu un comics et euh jaiparléàKatchan. dis je sur un ton tellement faible et rapide que même moi je n'ai pas entendu la fin de ma phrase
-Hein ... J'ai pas entendu la fin de ta phrase.
-Quoi... Mais j'ai rien dis d'autre.
-OK si tu le dis même si je n'en suis pas trop convaincu.
PDV Katsuki :
Putain mais qu'est ce qu'elle fout miss gravité à mon Deku, oui j'ai dis mon Deku mais en même temps il m'appartient.
-Silence les mioches. nous dis notre prof gnocchi
*Éllipse des cours *
PDV Izuku :
Ça y est c'est la fin de la journée .
Je suis fatigué en même temps apprendre que Katchan pouvais me parler sans me frapper ou me crier dessus d'ailleurs je le vois devant le lycée il doit sûrement attendre quelqu'un veut qu'il est sortit parmi les premiers .Peut être qu'il attend Kirishima en plus je ne l'ai pas vu sortir. Bon c'est pas que mais je dois me dépêcher de ranger mes affaires car ma mère m'a demander de faire des courses vu qu'elle va chez le médecin.
Je sors vite fait du lycée et aperçois Katchan contre le mur toujours en train d'attendre.-T'en a mis du temps Deku .
-Hein? Alors c'est moi que t'attendais je pensais que tu attendais Kirishima ou Kaminari je sais pas moi et pourquoi tu m'attends?
-Premièrement la ferme et deuxièmement arrête de poser des questions de merde.
-O-Ok.
-Tu pourrais arrêter de flipper quand je te parle s'il te plaît c'est chiant à la longue.
-Euh d'accord... mais tu va bien Katchan? Tu es pas comme ça d'habitude.
-J'ai pas le droit d'être sympa? dit il un peu déçu de ma réaction
-Bah si mais ... c'est pas dans tes habitudes.
Nous continuons notre chemin à côté sans que l'un de nous deux ne prononce un mot. Une fois devant chez moi Katchan me dit :
-Je pensais que tu étais plus bavard le nerd .
-Desolé Katchan... lui dis je en me rapprochant de ma porte d'entrée
-Tch. T'excuses pas euh attend ...
me dit il alors que je m'apprête à rentrer chez moi-Euh quoi?
-Viens là.
-OK.
Je m'approche puis à son tour il s'avance près de mon visage et me chuchote à l'oreille:
-Bonne nuit Deku.
Puis il s'écarta de mon visage cramoisi.
J'ai cru apercevoir un sourire finement dessiner sur son visage et je lui répondis bêtement:
- Toi aussi Katchan.
Ce n'est pas cette phrase que j'aurais voulu lui dire mais bon ...
Mince j'ai oublié les courses!PDV Katsuki:
Qu'est ce qui m'as pris de dire ça. Bon j'avais vraiment envie de dire ça même si j'aurai préféré dire autre chose. Bordel je l'aime oui c'est con j'aime celui qui a été mon seul et véritable ami durant mon enfance et celui que j'ai utilisé comme souffre douleur quand j'ai su qu'il ne serait pas comme moi, c'est à dire avec un alter. C'est bizarre même si je trouve ça ridicule et totalement absurde j'adore être près de lui.
PDV Izuku :
WAW KATCHAN M'AS DIT "BONNE NUIT "JE SAIS PAS POURQUOI JE CRIS INTÉRIEUREMENT MAIS JE SUIS MÉGA HEUREUX MÊME SI JE NE SAIS PAS POURQUOI. JE SUIS À LA FOIS SURPRIS HEUREUX CONTENT ET EXTRÊMEMENT ROUGE DEPUIS QU IL M'AS DIT "BONNE NUIT"HIIIIIIII.
Bon calme Izuku... calme... en plus je ne sais même pas pourquoi je réagis comme ça ni pourquoi Katchan a fait ça. J'aimerais tellement qu'il soit comme ça tout le temps, je pense pas que ce serait possible car on parle de Katchan donc qu'est ce qu'il le motiverait à agir de cette manière surtout envers moi sachant que j'ai été son souffre douleur pendant longtemps?
Mais durant toutes ces années de souffrance ou quand on était amis je l'ai toujours admiré et je voulais tellement lui ressembler. Il était doué en tout mais ce que je ne comprends pas c'est :"Pourquoi est ce qu'il a fait ça?". Est ce que c'est pour se moquer de moi? Sûrement car je vois mal Katchan être amoureux ou même attiré par moi alors que lui me détestait et puis il est beau... fort... musclé... tout mon contraire euh attends je viens de fantasmer sur Katchan. Il faut que j'en parle à Ochaco.
--------------------------------------------------------------
Suite dans le prochain chapitre.
Quelques images que j'aime bien .Ils sont trop cute
J'adore la tenue de Izuku
VOUS LISEZ
Amour ?
FanfictionFanfic sur le couple katsudeku notre petit héro aux cheveux verts se tourmente beaucoup ces temps ci. Bon je vous en dis pas plus mais le problème ou la raison (comme vous préférez )à peu être un lien avec Katsuki .