PDV Izuku :Bip bip .
Oh non c'est l'heure de se réveiller je dormais si bien une fois m'être rendormi. Bon qu'est ce que je vais faire est ce qu'il faut que je parle de mon rêve à Ochaco ou pas? Quand soudain ma porte s'ouvrit me coupant de mes pensées.
-Izuku c'est l'heure si tu veux pouvoir petit déjeuner ne traîne pas trop. D'accord mon chéri? me dit ma mère avec un grand sourire.
-D'accord j'arrive, je me lève. dis je en souriant de même.
Une fois m' être étiré je quitta mon lit si confortable et me diragea vers la cuisine pour petit déjeuner avec ma mère.
-Bien dormi? me dit elle
-Euh...
Je lui dis ou pas? Non déjà qu'elle crois que je suis amoureux.
-Oui bien sûr. dis je
En même temps c'est pas un mensonge!
-Tant mieux car aujourd'hui va être une grande journée.
-Ah oui pourquoi? dis je tout excité de savoir
-Ce soir j'invite les Bakugo. Et est-ce- qu'en sortant du lycée tu pourrais faire quelque courses s'il te plaît?
MAIS QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE?!?! SURTOUT QUE JE SAIS PAS COMMENT JE DOIS RÉAGIR AVEC LUI DEPUIS QU'IL M'A DIT BONNE NUIT!!! AAH JE SUIS PERDU EST CE QUE ÇA VEUT DIRE QU'ON EST DE NOUVEAU AMIS OU PAS!!!!!Calme... Izuku ...calme...
Respire et inspire fffffffff.-Izuku ça va?
-Oui oui désolé je pensais. dis je calmement
-Donc est-ce-que tu pourrais faire les courses s'il te plaît?
-OK je ferais les courses.
-Tu n'oublie pas hein? Non parce ce que la dernière fois tu les a oubliées.
-Oui ne t'en fais pas, je ne les oubliraient pas cette fois ci.
-Bon je vais quand même te faire une petite liste pour pas que tu oublie.
Je fais tant pitié que ça maman ? (A: oui un peu quand même
Izuku : mais c'est méchant 😭😭😭)-OK mais je pense que j'aurai pu retenir la liste dans ma tête. dis je
pour lui faire comprendre que je peux faire des choses sans avoir besoin d'une aide surtout quand c'est simple-On ne sait jamais. Tu es si tête en l'air.
-D'accord. dis je un peu déçu.
Je finis de déjeuner et puis je monte me préparer. Une fois prêt je descend et commence à ouvrir la porte mais ma mère me coupa et me dit:
-Izuku attends tu n'as pas pris la liste pour les courses.
-Ah oui désolé j'avais complément zappé .
-Tu vois quand je te dis que tu es tête en l'air.
-Oui bon je vais y aller sinon je vais être en retard au lycée.
-Oui tiens. me dit elle en me tendant la liste
-Merci bonne journée maman. dis je en franchissant la porte
-Bonne journée mon cheri à ce soir. me dit elle
PDV Katsuki :
-KATSUKI RÉVEIL TOI SALE GOSSE SINON TU VAS ÊTRE EN RETARD AU LYCÉE !!!!!
VOUS LISEZ
Amour ?
Hayran KurguFanfic sur le couple katsudeku notre petit héro aux cheveux verts se tourmente beaucoup ces temps ci. Bon je vous en dis pas plus mais le problème ou la raison (comme vous préférez )à peu être un lien avec Katsuki .