Chapitre 16: Serviette et douche~🍋

2.6K 131 31
                                    

PDV Izuku :

-Tu voulais un explication bien la voilà et je te conseille de soit courir vite soit t'habiller en un temps record ... enfin si tu y arrives...

-Ah ... alors du coup ...

Je ne pris même pas la peine de finir ma phrase que je commence à courir mais alors que je me mets à courir que je fus plaqué au sol. Donc je retrouve à plat ventre contre mon parquet qui je viens de remarquer n'est pas si propre que ça avec Katchan sur mon dos.

-Je t'ai eu ... me susurre t-il à l'oreille pour ensuite me la mordiller.

-Ah ~

-Oh comme c'est mignon tu es aussi sensible ici ~me dit il sur un ton carnassier

Puis il recommence mais cette fois il me mord carrément mon lobe.

-Aie! Katchan arrête ça fait mal.

-Mmmm~d'accord dans ce cas là je vais faire autre chose. me dit il toujours sur ce même ton pervers

-Euh ... Donc tu t'enlèves de mon dos? lui demandais je

-Non je suis bien dessus ~ .Par contre je vais te débarrasser de quelque chose d'autre.

-Donc c'est pas toi?

-Non mais regarde devant toi.

Je relevés alors un peu la tête et vois une serviette. MA SERVIETTE!!!!!!!!!!!!!Attend donc ça veut dire que ...JE SUIS COMPLÈTEMENT NU SOUS KATCHAN EN PLUS!!!!!!!!

-AAAAAAAAH!!!!!!!!!! RENDS MOI MA SERVIETTE!!!!!!!!!

-Oh~Tu viens enfin de comprendre?~dit il sûrement en train d'afficher un sourire sadique."Mais non j'ai pas envie." Mais quel égoïste! "Et cries pas sinon ta mère va entrer. Et je ne pense pas que tu veuilles qu'elle entre maintenant nan?~ Car elle pourrait s'imaginer des trucs pas hyper catholiques si tu vois ce que je veux dire ". Me susurre t-il à l'oreille.

Ça voix me fit rougir à un point que je sens mes joues brûler. J'ai trop chaud vraiment trop chaud. Je commence à sentir ma partie basse se réveiller.

-Mais après si tu as envie que ce qu'elle pourrait imaginer soit vrai ça ne pause pas de problème~. me dit Katchan

-Tu peux me rendre ma serviette?

-Pourquoi changes tu de sujet ~?

PDV Katsuki :

-Pourquoi changes tu de sujet ~?

Je sais qu'il ait extrêmement gêné c'est pour ça que je fais ça car j'adore le voir gêné. Suis je sadique ? Mmh peut être. Qu'est ce que je pourrais faire pour le gêné encore plus?💡J'ai trouvé! Je caresse son dos du bout de mes doigts pour le faire frissonner. Puis une fois arrivé au bas de son dos je caresse son magnifique cul. Mais sans le prévenir je me mets à le malaxer.

-Ah ~! Katchan arrette ça ~!

-Pourquoi ? T'aimes pas~? A moins que t'en veuilles plus ~?

-Je ... pas là ...

Le ton sur lequel il me dit ça est tellement bandant. D'ailleurs je me sens vraiment à l'étroit. Faut que je parte car sinon je pense que je ne pourrais plus m'arrêter.

- Bon je vais à la douche.

-O ...ok.

-Allez à tout de suite . dis je en lui donnant une petite fessée

-Aie!

-Bon je vais prendre mes affaires MOI.

-...

Amour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant