Chapitre 32: Amour!

657 29 11
                                    

Bon après de nombreuses demandes, j'avais fais une sorte de fin aléatoire au chapitre 31 mais comme je pense que beaucoup ne remarquerons pas vu que je n'ai rajouté que 2 lignes je vais faire une sorte de fin qui du coup sera une conclusion et non aléatoire. J'espère que ça vous plaira en tout cas merci à vous d'avoir aimé cette histoire j'en suis assez fière et merci encore d'avoir attendu pour une suite.
--------------------------------------------------------------

PDV IZUKU :

Je dormais tranquillement lorsque soudain je senti un poids sur mon ventre et me crier dans l'oreille:

-PAPOUUU LÈVES TOI C'EST NOEL ET LE PÈRE NOËL A APPORTÉ LES CADEAUX!!! VIIIIIITE!!!

-Mmm... J'arri-ahh-ve. dis je en bâillant

-Raah tu es trop lent Papou je vais retourner au sapin avec papa et Kōfuku! (bonheur en japonais) se plaigna Aisuru (amour en japonais)

-Promis j'arrive dans 5 minutes ma puce...

-Je suis pas une puce! Je suis grande et forte! J'ai 5ans! réplique -t- elle en boudant

-D'accord petit cœur je ne rappelerai pas "petite puce " allez va rejoindre ton père et ton frère en attendant que je viennes.

-D'acc à toute papou! dit elle avant de courrier au salon visiblement plus vexée

Ah... Tout est allé si vite, j'ai l'impression que c'était la semaine dernière que Katchan et moi nous nous marions. Et pourtant... Ça fait déjà six ans... Nous avions 24 ans et nous étions tous les deux numéros un, le jour de mon anniversaire ?Katchan m'a demandé en mariage, c'était si beau que j'ai pleuré pendant une demi-heure ce qu'il l'a énervé mais il se calma automatiquement lorsque je répondu oui et ce fut à son tour de pleurer. Ahhh... Mon Katchan avait pleuré pour moi... A notre mariage, il y avait tous les héros et ce fut All migth qui m'emmena à l'hôtel. Une fois mariés, nous avons eu envie de fonder une famille malgré notre profession et nous avons rencontré la docteur sans qui rien de tout notre bonheur aurai put être possible, elle possaidait un alter qui permettait d'enfanter et ce même pour les hommes. Et c'est ainsi que nous avions eu Aisuru, notre petite fille d'amour. Elle est en tout point comme Katchan sauf pour son visage où comme moi elle possède des taches de rousseur. Puis deux ans après, nous avions eu Kōfuku qui était en fait un accident car l'alter du médecin faisait toujours effet et notre bonheur n'a fait que s'agrandir malgré le fait que nous risquons notre vie nous en profitons au maximum. Ah...

-Allez debout! me dis je à moi même pour me motiver

Je mis mon pull de Noël vert qui gratte et rejoignis les enfants et mon mari dans le salon.

-JOYEUX NOEEEEL!!!crièrent ils en coeur avant de me sauter dessus

-JOYEUX Noël à vous aussi mes chéris! dis je avant de les embrasser.

Vraiment bien que le temps des débuts me paraît loin, pour rien au monde je voudrais y retourner je suis avec eux et je n'ai besoin que d'eux car je les aime tous, et c'est ça l'Amour!

Fin

--------------------------------------------------------------
Voilà, cette histoire est enfin terminée après avoir fait une très longue pause, bien que j'avais fait deux lignes pour une fin aléatoire au chapitre précédent, je trouvais que c'était bâclé et j'ai voulu faire ce petit épilogue. Merci d'avoir suivie cette histoire. Et comme avant des musiques :

Bad karma qu'on peut entendre dans Scream 3 ou 4je sais plus 😂

Poison de Alice Cooper

Un peu de AC DC avec Girls got rythm

Amour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant