Chapitre 14: Fangirl et boude

2.4K 132 64
                                    


PDV Izuku :

-Et bien sans vos vêtements.

Oh non !!!! Je suis affreusement gêné par tout ce qui vient de se passer. Je remarque que Katchan a lui aussi les joues rosies enfin moi je vire plus sur le rouge. Mais du coup est ce qu'elle sait ou pas?

-On sort ensemble. dit Katchan sur un ton neutre mais quelque peu gêné

- Vous en fait pas j'ai bien compris que vous êtes ensemble et je suis d'ailleurs très contente pour vous. Mais ce serai encore mieux si vous pouviez ramasser vos vêtements.

Je sens que mes joues vont brûler tellement j'ai honte.

-Ah ...euh... tant mieux alors ... dis je

-Bon je vais préparer le repas vous pouvez remonter.

Je remonte alors suivis de mon petit ami et vois qu'il ne dit rien.

-Katchan? Qu'est ce qu'il va pas?dis je

-Et bien comprends que quand tu es à deux doigts de le faire avec ton petit ami et que ça mère arrive juste au moment où ça aller vraiment commencer tu peut être en colère! dit il en grognant

-Ah ... oui je comprends mais ne fais pas la boude pour autant.

Bon... je le montre pas mais moi aussi je suis un peu en colère du fait que ma mère nous ai coupé. Mais en même temps je ne peux pas lui en vouloir puisqu'elle ne le savait pas et encore heureux, car sinon je serai parti en courant.

-OK mais la prochaine fois si il n'y a personne...

Il y aura donc une prochaine fois? Aaaaaah je suis à la fois heureux et aussi très gêné.

-O...ok... dis je gêné.

-Deku?

PDV Katsuki :

-O...ok. dit il gêné.

Bon maintenant que j'ai mis ça au clair je vais passer à une autre chose qui cette fois ci sera plus délicate à aborder. Celle de pourquoi j'ai été un idiot envers lui.

-Deku?

-Quoi Katchan qu'est ce qu'il y a ?

-Je ... j'aimerai essayer de te dire pourquoi j'ai été comme ça durant toutes ces années.

-Ah ... De toute manière ne t'en fais pas je ne t'en veux plus mais cas y quand même .

-OK ... Alors en fait je crois que ça a débuté dès que j'ai su que tu n'avais pas d'alter ce qui a fait que je m'étais mis en colère. Mais je voulais quand même rester près de toi mais comme on ne se parler plus je ne savais plus quoi faire pour retrouver une relation avec toi du coup je faisais ce que je savais faire le mieux ,frapper et crier. Mais à chaque fois que je te faisais ça je me sentais troublé , je pensais que je ne le serait plus si je continuais. Du coup je continuais pensant que ça me calmerai. C'est pour ça que je m'énervais quand je te frapper. Mais sache un truc c'est que je suis vraiment désolé et que je m'en veux d'avoir agis comme un con avec toi.

Je vis alors que Deku pleurer . J'en étais sur il m'en veut.

-Je suis désolé je ...

Mais je fus coupé par ses lèvres.

C'était un baiser léger pur et innocent. Je ne comprends plus rien qu'est ce qu'il ce passe! Quand il enleva ses lèvres des miennes je lui dis:

-Pourquoi est ce que tu m'embrasse alors que tu viens de pleureur par ma faute!

Amour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant