PDV Eijiro :
-On va manger puis on y retourne~?
>>>Zap du repas>>>
Avec Denki nous venons enfin de finir de manger~! D'ailleurs j'espère que ça proposition tiens toujours~. Avant de lui poser la question je décide de le taquiner en embrassant sa mâchoire pour ensuite descendre sur son cou, je sais qu'il adore ça d'ailleurs je l'entends pousser des soupirs d'aises délicieux à entendre!
-Denki~?
-Ou...oui...~?
-Ta proposition tiens toujours n'est ce pas~? En tout cas j'espère que c'est le cas car ce serait génial ~.
Je le vois qui s'empourpre et essaye de répondre en bégayant:
-Je...euh... bi...bien sur...
-Tant mieux alors dépechons nous de retourner à la tente~!
-Ou...oui!
Après être ENFIN retournés dans notre tente j'attire Denki à moi et l'embrasse de façon sensuelle, je le sens serrer encore plus contre moi pour approfondir le baiser qui devint plus ardent. Ne pouvant pas m'en empêcher j'empoigne son joli petit cul et le malaxe le faisant gémir contre mes lèvres.
J'en profite pour rejoindre ma langue à sa jumelle. Pour ainsi commencer un ballet endiablé. Pendant que nous nous embrassons je le prend dans mes bras pour le déposer sur le matelas et me positionner au dessus de lui. Nous coupons le baiser contre notre volonté pour respirer un peu, Denki est magnifique, il est haletant et rouge avec aussi un début d'érection, cette image de lui me fait dailleurs rapidement bander.
Je retire vite fait ses vêtements plus encombrants qu'autre chose, il se retrouve maintenant en boxer sous moi. Je l'embrasse pour une énième fois, puis glisse mes lèvres dans son cou en n'oubliant pas de lui laisser un suçon, puis un autre qui le fit gémir, j'arrive à sa clavicule que je mordille légèrement lui faisant pousser des soupirs de satisfaction. Arriver à ses petits bouts de chaires je les marques aussi, tout en les embrassant, mais alors que j'allais descendre pour retirer son dernier vêtement je le sent qui essaye de retirer mes habits.
-Impatient~? lui demandais je
-Et...~ et comment!~ C'est...~ c'est pas ju...juste sinon~
-Comme tu veux~.
Il arrive bien qu'avec un peu de mal à retirer mon pantalon qui une fois à mes chevilles j'éjecte. Il essaye maintenant de retirer mon tee shirt mais en il est en dessous il n'y arrive pas, je décide donc de l'aider en retirant moi même mon tee shirt qui rejoint mon pantalon.
Nous nous retrouvons donc tous les deux en boxer, mais ça ne sera pas pour longtemps~. Il m'embrasse, je le sens carresser mon torse s'attardant à mes abdos, de mon côté je lui carresse les hanches puis glisse sur ses cuisses dont je malaxe l'intérieur sans pour autant toucher le dessous de son boxer qui comme moi se déforme.
Sans le prevenir je me mets à masser légèrement son entre jambe le faisant couiner de plaisir, puis passe alors ma main sous son tissus plus que gênant et prend son membre en main pour le branler. De mon autre main je lui retire son dernier vêtement que je lance par terre puis sans arrêter de le branler, je mets à le doigter son mignon petit cul ce qui lui fit pousser un petit cri de douleur.
-Chut du calme ça va aller...
-Mm...moui...
Je l'embrasse et continu d'exercer des va et vient pour lui faire oublier mon doigt. Le voyant apprécier je décide de rajouter un second doigt et effectuer des mouvements de ciseaux le faisant cette fois gémir de plaisir, j'accélère alors en le branlant plus vite et en le doigtant plus en profondeur cherchant ainsi sa prostate. Une fois trouvé il se cambre en gémissant de plaisir avec les yeux au regard embrumé.
VOUS LISEZ
Amour ?
Fiksi PenggemarFanfic sur le couple katsudeku notre petit héro aux cheveux verts se tourmente beaucoup ces temps ci. Bon je vous en dis pas plus mais le problème ou la raison (comme vous préférez )à peu être un lien avec Katsuki .