PDV Izuku :-Pourquoi tu me fixes Deku? dit Katchan
Oh merde je l'ai fixé et il vient de le remarquer. Qu'est ce que je fais faire, j'invente ou je lui dis la vérité? Dans tous les cas je vais mourir car si je mens il va s'en rendre compte et me tuer et si je dis que je l'ai fixé parce que ses joues ont rosies et que du coup je l'ai trouvé trop mignon je meurs aussi. Mais qu'est ce que je fais du coup?
-Mes joues ont pas rosies .dit il "Et je ne suis sûrement pas mignon. Tch ."
Hein!?!?Mais j'ai pas parlé...merde j'ai pensé à voix haute.
-Que... quoi ...Ha...euh ...Alors je...J'ai pen ...pensé à... à voix haute?!
Je veux mourir je suis rouge cramoisi et je bégaie comme pas possible.
-Ouais le nerd t'as pensé à voix haute. dit il en rougissant
Quoi Katchan rougit ! Mais c'est impossible totalement impossible bon il rougit quand même moins que moi car moi je suis encore plus rouge qu'un camion de pompier... Et...
-Je ne rougis pas j'ai juste chaud et tu es plus rouge qu'un camion de pompier le nerd. dit Katchan tout en se moquant de moi.
C'est pas très gentil (A: ..."ça bakugo!" pour ceux qu'on la réf c'est bien ) de se moquer attends...
-Quoi j'ai encore pensé à voix haute?!
-Mais oui bordel et arrête de gueuler putain!
-Dé ...désolé Katchan.
-Mais pourquoi t'es désolé bordel!
PDV Katsuki :
Attends qu'est ce que je viens de dire! Putain fais chier! Même si je le pense ça fais chier.
-Bon désolé de t'avoir dérangé mais je dois aller chercher quelque chose dans mon casier. dit il en baissant la tête pour éviter tout contact visuel avec moi ce qui me convient même si j'aime bien voir ses yeux émeraude, putain mais qu'est ce qu'il m'arrive c'est chiant et à la fois agréable...
-Pas besoin de te justifier vas y le nerd.
J'aurai pu dire attends je t'accompagne mais non.
Bah oui je vais pas devenir gentil d'une seconde à l'autre même si j'en ai extrêmement envie... mais pourquoi je pense ça bordel.
Je le vois aller à son casier alors qu'est ce qu'il est parti prendre alors je vois un livre non... un comics!Je le connais celui là c'est un de mes favoris.
Ah ses joues sont redevenues normales dommage... j'aimais bien quand elles étaient rouges ça le rendait trop chou. Putain mais qu'est ce qu'il m'arrive...-Je l'aime bien. dis je en regardant sa BD
Et toi aussi d'ailleurs.
-Hein... de quoi? dit il en paniquant
-J'ai dis que j'aimais bien ce comics t'en fais pas je parlais pas de toi.
Putain mais qu'est ce qui me prends !
-Ah euh ...ok c'est ma mère qui me l'a acheté l'autre jour je viens de la commencer et je l'aime bien aussi.
Je suis content on a un point commun. Attends quoi qu'est ce qu'il me prends à penser comme ça et en plus je me sens moins énervé? Je vais retenter une conversation.
-Elle est bien mais c'est un peu trop long à mon goût.
-Euh d'accord là j'en suis qu'au début donc il n'y a pas grand chose qui ce passe.
VOUS LISEZ
Amour ?
FanfictionFanfic sur le couple katsudeku notre petit héro aux cheveux verts se tourmente beaucoup ces temps ci. Bon je vous en dis pas plus mais le problème ou la raison (comme vous préférez )à peu être un lien avec Katsuki .