Taehyung avait passé les heures les plus horribles de sa vie. Il avait ressassé ses erreurs en boucle, s'était confessé tant de fois qu'il ne comptait plus. L'inspectrice en face de lui n'était pas réceptive à ses plaintes, elles ne suscitaient que de l'extase supplémentaire pour la sadique qu'elle était.
Pourtant, les effets de la potion avaient diminués, Taehyung se sentait progressivement revenir à lui. Il n'y croyait pas, il avait sous-estimé sa force, lui qui pensait ressortir détruit de cette torture.
Soudain, il prit conscience d'une autre personne dans la pièce, probablement là depuis peu. Comment avait-il pu l'oublier ? Les inspecteurs agissaient toujours par deux, et celui qui l'avait menacé tant de fois devait forcément en faire partie.
« - Tu me déçois Lin, on ne pourra pas lui parler s'il est dans cet état. Réprimanda Namjoon.
- Oh, mais c'était juste pour m'occuper, le temps que tu reviennes de ta réunion ! Se justifia-t-elle.
- Je n'utilise jamais ces méthodes, tu le sais. »
La dénommée se vexa, triste de voir que son superviseur ne partageait pas ses pratiques. Mais puisqu'il tenait tant à obtenir l'attention de son prisonnier, elle décida de l'obtenir pour lui. Elle s'approcha lentement de Taehyung, un couteau à la main et l'air mauvais.
« - Et si je t'entaillais la peau, tu serais plus calme ?
⁃ Arrête, pas de ça avec moi. L'averti Namjoon.
⁃ Oh c'est vrai que tu es sensible ! Se moqua-t-elle sans reposer son arme. Vous étiez proches, non ? »
Namjoon reporta son attention sur leur otage, l'observant avec un regard empli de pitié, et peut-être aussi de tristesse, mais ça Taehyung n'osait pas l'affirmer. Entre temps, son acolyte s'était chargée de le menacer, traçant une belle ligne au travers de ses vêtements, le faisant saigner par endroits. Une fine entaille parcourait maintenant le torse de Taehyung, mais il ne faiblissait pas : s'il le faisait maintenant, il ne tiendrait pas ensuite.
« - Laisse-le je t'ai dit. Ordonna Namjoon énervé. Recule-toi. »
Pour la première fois l'inspectrice obéit, non sans adresser un regard noir au châtain qui laissa passer un soupir de soulagement. Le jeune inspecteur se plaça devant lui, le toisant de toute sa hauteur, le visage fermé.
« - Une chance que tu sois doué pour l'enchantement, je n'ose pas imaginer ce que j'aurais dû faire si tu avais perdu la tête. »
Namjoon s'accroupit un instant, le temps d'essuyer le sang avec un tissu tout droit sorti de sa poche. Heureusement, l'entaille n'était que superficielle, il n'eut donc pas besoin de plus de traitement. Une fois s'être assuré des blessures de Taehyung, il attrapa une nouvelle potion et la présenta à ce dernier.
« - Bois ça. » Dit-il en l'ouvrant.
Taehyung se contenta d'un hochement négatif, il espérait que Namjoon lui laisse une chance, mais le temps n'était hélas plus aux négociations.
« - Taehyung, dépêche-toi.
- ... Je ne veux pas...
- Tu sais ce que vous risquez si tu ne le fais pas. »
Le châtain releva légèrement la tête pour fixer Namjoon dans les yeux. Aucune émotion n'était lisible dans ses orbes noires, si ce n'est une résignation franche et désespérée. Qui souffrait le plus à cet instant ? Taehyung ne le savait pas, il n'arrivait plus à comprendre Namjoon, leur lien s'était brisé il y a bien trop longtemps de cela.
VOUS LISEZ
Le Cercle d'Envoûtement ✠ Vkook
FanfictionL'amour et l'amitié ont un pouvoir étrange, presque envoûtant. Ils entraînent notamment Jungkook, lycéen en dernière année, ainsi que son entourage, à découvrir l'existence des sorciers et le mépris que se portent réciproquement ces derniers et les...